Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][Q] HD7 et la 4G... Empty[RESOLU][Q] HD7 et la 4G...

more_horiz
Bonjour à tous,

je me permets de poster un nouveau sujet car j'ai cherché sur mon ami GG, ici et sur d'autre site dédié aux WM, sans trouvé aucune réponse à ma question....

Je vous fait le topo vite fait. J'ai un HD7 flashé récemment avec cette rom :[url= https://www.forum-generationmobiles.net/t69647-rom-hd7-nwa-rom-htc-hd7-78-7108862144-by-niggawithattitude] [ROM-HD7] NWA ROM HTC HD7 7.8 (7.10.8862.144) by NiggaWithAttitude[/url]

eh ben étrangement, mon téléphone passe en 4G !!!!!

Pourquoi, comment, qu'est ce que, normalement il n'est pas censé être compatible avec la 4G, si, non ?

Bref, si vous avez des réponses, je suis preneur !
PS : J'ai regarder dans la config du téléphone, Paramètres => Réseau mobile => Vitesse de connexion la plus haute, j'ai uniquement E et 3G

Merci

description[RESOLU][Q] HD7 et la 4G... EmptyRe: [RESOLU][Q] HD7 et la 4G...

more_horiz
C'est normal la valeur dur registre a été changé.
Le "H" ou "3G+" a été remplacé par "'4G"

HKLM\Software\Microsoft\Connectivity\CellularUx\DataConnectionIcon
"1XHSDPA"="4G"

description[RESOLU][Q] HD7 et la 4G... EmptyRe: [RESOLU][Q] HD7 et la 4G...

more_horiz
Arf, donc ce n'est qu'un subterfuge..... Mais pourquoi ais-je sentis une vraie différence de transfert. Pour télécharger Zune, + de 100Mo, j'ai mis tout juste 3min ?!!

Merci pour ta réponse en tout cas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre