Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Regroupement] Le topic de Fred Empty[Regroupement] Le topic de Fred

more_horiz
Bonjour, je me ré approprie ce thread après quelques aléas.
Je mets en post deux l'historique de mon premier thread pour les plus ancien Very Happy

À l'occase, je viendrais donner un coup de main au designer





Mes créations d' Avatars






Mes Créations de Signatures








Souvenirs, souvenirs ...
idée du 20/12/2010 :

description[Regroupement] Le topic de Fred EmptyRe: [Regroupement] Le topic de Fred

more_horiz
Historique du thread d'origine :

description[Regroupement] Le topic de Fred EmptyRe: [Regroupement] Le topic de Fred

more_horiz
Bonjour Fred Very Happy

C'est avec plaisir que j'ai parcouru tes chefs d'oeuvre [Regroupement] Le topic de Fred 543677

On hume le parfum d'un travail accomplit avec beaucoup d'ardeur et d'application,avec passion. [Regroupement] Le topic de Fred 750705

Fred!!...tu as du gout [Regroupement] Le topic de Fred 543677

description[Regroupement] Le topic de Fred EmptyRe: [Regroupement] Le topic de Fred

more_horiz
salut Skoblar


voici ta signature demandé par mp :


Sur la base de la mienne avec ces images [Regroupement] Le topic de Fred Chamea10[Regroupement] Le topic de Fred 1112_110 voici ce que je t'ai préparé.


dis moi si tu veux que je modifie quelques chose

@ tout'

description[Regroupement] Le topic de Fred EmptyRe: [Regroupement] Le topic de Fred

more_horiz
wooooooowww un chef d'oeure cheers cheers
merveilleux affraid je prends sans aucune hésitation.

Autre chose Fred,j'ai un petit problème:
je suis entrain de mettre à jour mon topic,pour une nouvelle MAJ M9,mais je n'ai pas su comment insérer les liens 3 plus une petite vidéo.

pourtant j'ai le tuto de Caramel sous les yeux tuto
voilà près d'une heure que je torture l'esprit
merci pour tout grand Chef Very Happy

description[Regroupement] Le topic de Fred EmptyRe: [Regroupement] Le topic de Fred

more_horiz
je vois pas trop ou il y a un souci, le tuto de Cara est super clair.
pour les vidéo, si elles sont sur youtube tu les intègre comme pour une image via le petit bouton dans l'édition du post.

description[Regroupement] Le topic de Fred EmptyRe: [Regroupement] Le topic de Fred

more_horiz
voici où je bute:
center>

Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


pourtant j'ai bien réussi la première fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre