Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd Empty[RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd

more_horiz
Bonjour à tous.

Je possède un HTC One X qui fonctionnait très bien. J'ai essayé d'installer une rom custom (insert coin) en suivant à la lettre les manip. J'ai eu un problème de démarrage en boucle que j'ai essayé de régler en suivant les tuto mais malheureusement j'ai accidentellement formaté ma carte sd depuis le recovery.

Je me retrouve donc avec mon tel qui reste bloqué sur l'image de démarrage HTC Quietly brilliant.
J'ai toujours accès au bootloader mais quand j'essai de procéder à une réinstal depuis le début (pour mettre un nouveau recovery et une nouvelle rom) je me retrouve avec un "waiting device".

Je comprends que le PC ne fait plus le lien avec le tel car il ne voit plus la carte sd que j'ai accidentellement formaté.

Je précise que je suis sous windows 8.

Merci de votre aide, je suis totalement désespéré...No No [RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd 220270

Dernière édition par scorpionoli le Dim 14 Juil 2013 - 11:46, édité 2 fois (Raison : ajout de la balise)

description[RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd EmptyRe: [RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd

more_horiz
bonjour,
essaie de remettre la rom officielle via RUU en suivant ce tuto

en vérifiant si la version est compatible

description[RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd EmptyRe: [RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd

more_horiz
J'ai finalement réussi à tout réparer !

Pour info, si ça peut aider :

J'ai fait un nettoyage complet de mon PC (suppression de tous les fichiers installés, à savoir les drivers HTC, les fichiers fastboot, etc etc.).
Puis réinstallation des drivers, des fichiers fastboot, réinstallation du recovery.
Quand le recovery était à nouveau accessible, j'ai pu grâce à l'option "mount storage" avoir accès depuis mon PC à la carte sd.

J'y ai alors copié une rom que j'ai flashé avec le recovery, et là bingo !!!


Merci à VM54 d'avoir pris le temps de me donner une soluce mais finalement j'ai pu me débrouiller smile

Youpiii !!

description[RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd EmptyRe: [RESOLU]Plus aucun accès à mon One X après tentative de flash rom custom et formatage de la carte sd

more_horiz
tant mieux! smile


penses à modifier ton premier message pour mettre la balise en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre