Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA Empty[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
voila je cherche un support pour mon htc sachant que celui ci sera brancher sur mon autoradio pour la musique et qu'il devra etre aussi brancher sur l'allume cigare pour alimentation je cherche un support pas forcement un qui se colle sur le parebrise si vous avais des infos la dessus je suis preneur ,je recherche aussi une prise ip-bus vers usb ou mini usb si quelqu'un sait ou trouver ca :geek1:

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
Salut,n'importe quel support auto fera l'affaire à mon avis ...

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
A ta place j'irais faire un tour sur le site de Brodit et suis certain que tu y trouveras ton bonheur.

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
merci je regarde

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
JE cherche un peu la même chose pour ma 307, j'ai trouvé ceux-là:

http://www.brodit.com/montering.jsp?anr=852920 => pas genial j'ai l'impression que ca se coicne entre els plastiques du tableau de bord... une fois enlevé si c'est pour avoir du jeu de partout...

http://www.brodit.com/montering.jsp?anr=852923 => bof aussi, bcp de matière pour pas grand chose!

http://www.brodit.com/montering.jsp?anr=852921 => serait encore le mieux mais ca se coinse encore dans les plastiques du tableau de bord et j'aime pas trop ça!

PS: je squatte ton post mais comme on cherche la même chose, on partagera nos trouvailles ici smile

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
Salut,ceci peut convenir aussi :

[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA Touchhdga1large2fca98a

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
Va dans n'importe quel magasin de téléphonie mobile (Vivre Mobile, ...), tu trouveras se que tu cherche personnellement j'en ai trouver un à 15€ qui est vraiment bien, avec tout les dispositif pour la voiture (ventouse avec bras articulé, grille ventillation, adésif).


La boite

Les éléments sauf le dispositif pour la grille qui avait déjà été mis en place sur la voiture.

Le dispositif de grille de ventilation

Le dispositif de grille de ventilation + le support


Ce dispositif est réglable donc il peut être utilisé pour diverse appareil. Autre point a chaque endroit ou l'appareil touche le support, il y a de la mousse, qui permet une protection et surtout de ne pas l'abimé. Petit détail supplémentaire, comme sur les photos on peu voir que sur le support il y a une image vert, il est possible de la changé et donc d'y mètre une photo (famille ou autre), pour avoir une illustration quand le support est vide.

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/all-f120/support-voiture-le-dash-genie-de-wwwmobilefunfr-t26255.htm

Voici un support voiture universel Wink

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
Bonjour,

en ce qui me concerne, j'utilise une housse de ce type :
[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA 9k=
et simplement en retournant la protection et en aimantant la partie supérieur vers l'arriere, je glisse le tout dans le retroviseur de ma voiture. j'ai bricolé une sortie jack sur mon autoradio et j'ai le chargeur allume cigare dans l'axe !
a l'occasion je tente de prendre une photo ! ce sera plus parlant. avantages : pas de support voiture a fixer ni a acheter en plus de la housse.

Antoine

description[RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA EmptyRe: [RECHERCHE]SUPPORT POUR HTC HD POUR VOITURE UTILISATION MULTIMEDIA

more_horiz
En effet, une petite photo serait la bienvenue Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre