Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ TEST] Housse brassard HTC One Empty[ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Amis sportifs,

Je viens vous faire part du dernier accessoire que j'ai acheté pour mon One. Il s'agit d'une housse brassard. En effet nos smartphone sont de plus en plus géniaux, fonctionnels mais prennent de plus en plus de place dans les poches alors lorsque l'on court...c'est pas top et surtout il y a toujours la petite crainte du téléphone qui se fait la malle affraid 

Je l'ai trouvée sur Amazon. Elle n'est pas chère et vraiment de très bonne qualité. Comptez 9 euros. Expédition et livraison rapide !

Place aux photos :

[ TEST] Housse brassard HTC One Img_6011

[ TEST] Housse brassard HTC One Img_6012

Le scratch est assez long et la housse dispose de deux niveaux de réglages A & B en fonction de si vous la mettez sur votre avant-bras ou sur le bras. Petit +, l'emplacement pour la clé de maison ^^


[ TEST] Housse brassard HTC One Img_6013

Tout le dos de la housse est composé de picots antidérapants. Ils sont agréables et efficaces même avec la sueur.

[ TEST] Housse brassard HTC One Img_6014

[ TEST] Housse brassard HTC One Img_6015

Comme vous pouvez le voir la découpe intérieure est parfaite pour le One, normal c'est une housse pour HTC One Rolling Eyes, mais au vu du prix assez faible je m'attendais à quelque chose de grossier or là c'est nikel. On conserve également le tactile, ce qui est important lorsque l'on veut changer de musique en course.

En conclusion, je conseille vivement cette housse brassard à ceux qui court avec leur one. C'est plus safe pour le téléphone, aucun risque qu'il ne tombe, et surtout plus pratique pour le manipuler en course. Je l'ai testée sur l'avant-bras et elle a tendance à glisser légèrement, sur le bras c'est parfait.
Petit conseil à ceux qui font de la muscu ou de la gonflette et qui ont les bras de shwarzi de passer leur chemin, le brassard est élastique mais a ses limites tout de même [ TEST] Housse brassard HTC One 69699

Photos housse portée :

[ TEST] Housse brassard HTC One Img_6016

[ TEST] Housse brassard HTC One Img_6017

Dernière édition par indianboy le Mar 16 Juil 2013 - 14:13, édité 1 fois (Raison : photos supplémentaires)

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Sympa [ TEST] Housse brassard HTC One 622889 

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Super sympa !

Possibilité de poster une photo téléphone avec housse portée ?

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Pas de soucis je fais ça dans l'aprem. smile

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
C'est bien cette housse-ci ? http://murl.fr/RRL
Parce que je trouvais cette annonce et son vendeur plus fiables: http://murl.fr/RRM
Mais il n'y a pas le choix de la couleur...

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Difficile à dire si c'est vraiment cette housse étant donné qu'il n'ya qu'une photo et qu'il s'agit d'un iphone... mais eelle y ressemble oui.
Tu peux acheter sur le lien que j'ai fourni sans problème, le vendeur est tout à fait correct. Le produit vient d'Angleterre.
Coloris bleu, blanc, noir et une autre mais je ne m'en rappelle plus.

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
indianboy a écrit:

Tu peux acheter sur le lien que j'ai fourni sans problème, le vendeur est tout à fait correct. Le produit vient d'Angleterre.
Coloris bleu, blanc, noir et une autre mais je ne m'en rappelle plus.


Je ne demande que ça, mais le produit est marqué indisponible smile

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Sympa le test.

description[ TEST] Housse brassard HTC One Emptybrassard sur doudoune

more_horiz
SALUT
je souhaitais savoir si ont pouvait mettre le brassard au dessus d'une doudoune ?
peace bro'

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Je viens d'essayer non pas avec une doudoune mais un bon gros manteau d'hiver et ça passe !
Après tout dépends aussi de ta corpulence Wink

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Ok merci l'ami
j'enverrai des photos et mon avis suite a mon achat
Peace Bro'

description[ TEST] Housse brassard HTC One EmptyRe: [ TEST] Housse brassard HTC One

more_horiz
Bonjour !
J'ai eu des soucis de condensation avec mon HTC One et un précédent brassard (décathlon, à éviter il n'est pas du tout étanche !). J'ai réussi à le sauver avec un bain de riz mais du coup je suis devenue très frileuse et je veux du bon matos... Qu'en est-il de celui-ci ? Pas de problème de buée, de condensation ? Pas d'humidité à l'intérieur ?
Merci pour le retour ^^.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre