Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!! Empty[RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!!

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Voilà je vais vous expliquez mon problème.

Hier soir mon téléphone n'ayant plus de batterie s'est éteint, mais malheureusement depuis, quand je le met en charge la petite diode s'allume rouge pendant 5sec puis s'éteint Sad, et impossible de le démarrer également :'(. En fouinant un peu le net j'ai vu qu'il y avait peut en cause le clockwork qui empêcherait la charge du HTC off. J'ai essayé un peu toutes les manips, volume bas + power, volume bas + touche appareil photos, et touche appareil photo + power. Cette dernière manip ma un peux re motivé car le logo HTC s'est affiché mais au bout de 3 sec il s'est éteint de nouveau... Maintenant quand je fais bouton appareil photo + power la voyant charge (diode rouge) s'allume mais se ré-éteint au bout de 5 sec.

Je ne sais pas quoi faire :/.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: Si j'ai raté un sujet ou il y a eu une réponse je m'en excuse par avance.

Dernière édition par Iremus le Lun 22 Juil 2013 - 18:53, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!! EmptyRe: [RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!!

more_horiz
Salut
Le même problème m est arrivé.j ai retiré ma batterie et je l ai remise, après j ai mis en charge le téléphone pendant 2 heures sans le toucher, je précise que rien ne s allumait sauf la diode rouge pendant 5 secondes, après les 2h j ai de nouveau enlevé la pile, je l ai remise et allumé le téléphone.
Pour moi ça a marché

description[RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!! EmptyRe: [RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!!

more_horiz
Salut,

Merci pour ta réponse smile. A priori ce serait le ClockWorkMod que j'ai le 5.0.2.0 qui empêcherait la charge des téléphones Off etc :/.

Mais mon problème est résolu smile, après plusieurs petite charge de 5sec, enlever la batterie la remettre, appuyer sur le déclencheur de l'appareil + power mon HTC a pu rester allumé et la charge s'est lancée smile.

Du coup maintenant je vais veillé a ce que mon Evo ne s’éteigne plus a cause du manque de batterie smile.

Merci pour ton aide levraud smile

description[RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!! EmptyRe: [RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!!

more_horiz
je t en prie

description[RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!! EmptyRe: [RESOLU] HTC Evo 3D déchargé ne s'allume plus et ne charge plus !!!

more_horiz
J'ai eu le même problème et je te conseille le 4EXT recovery, qui lui charge off et même en mode recovery, il charge :)et avec, plus de problème de charge en off Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre