Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Q] Installer Android sur le HD2 Empty[résolu][Q] Installer Android sur le HD2

more_horiz
bonjour,
J'ai recup le htc hd2 du fiston, je suis chez free, et pour configurer le portable grosse galere aussi il y a un log pour le faire en auto, mais voila le phone et en w6.5 je crois (version manilla ??)(origine config orange) alors que le logiciel et fait pour androïd.
aussi je me dis passe le en androïd (il parait que c'est mieux) et tous sera reglée,cheers 
heu plus je lis plus je mi perd sa doit etre simple pourtant mais j'ai peur de faire des co..eries,

bon je suis un novice donc !!!

cordialement.

Dernière édition par silvain76 le Mer 7 Aoû 2013 - 11:43, édité 1 fois

description[résolu][Q] Installer Android sur le HD2 EmptyRe: [résolu][Q] Installer Android sur le HD2

more_horiz
Bonjour,
Je déplace le sujet dans la bonne section

Pour mettre android, c est très simple, suis ce tuto : https://www.forum-generationmobiles.net/t64302-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

Lis le bien, relis le, et vas y pas a pas. Tout va bien se passer.
smile

description[résolu][Q] Installer Android sur le HD2 EmptyRe: [résolu][Q] Installer Android sur le HD2

more_horiz
merci de me repondre, bon ok je vais me lancer ........ [résolu][Q] Installer Android sur le HD2 123544 

description[résolu][Q] Installer Android sur le HD2 EmptyRe: [résolu][Q] Installer Android sur le HD2

more_horiz
bonjour,
sa dois pas etre tres difficile je vous l'accorde mais moi j'y perd mon latin.
tuto en 12 etape qui renvoie a d'autre tuto ou faut faire des choix ??????