Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. Empty[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Bonsoir, comme dans le titre je cherche désespérément le thème utilisé par le gars de cher Pocketnow dans cette vidéo. Il utilise une rom basée stock mais avec un thème "android original" laquelle à votre avis (difficile à deviner je vous l'accorde) et quel launcher utilise t-il ?



Si quelqu'un à la réponse à au moins une de mes questions je suis preneur Wink 

En résumé pour être clair:
-Le thème je pense à celui ci https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.theme.stark&hl=fr
-La rom ?
-Le launcher ?
En tout cas je trouve l'ensemble magnifique !
Merci d'avance.

Dernière édition par lookas le Ven 26 Juil 2013 - 21:59, édité 1 fois

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Bonsoir Lookas,

Tout d'abord peux-tu rajouter la balise [Q] devant ton titre.
Merci par avance

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Me voici en règle Rolling Eyes j'avais carrément oublié ce détail pardon [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. 493295 

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Pas de soucis et merci pour la balise Very Happy 


Pour tes différentes questions, j'ai regardé les commentaires et malgré plusieurs personnes qui demandent quelle est la rom ou le launcher utilisé, il n'y a aucune réponse.

As-tu posé la question qui a posté la vidéo ?
Il semblerait que le téléphone soit un Note 2 AT&T, as-tu regardé sur le forum XDA dans la section du Note2 AT&T si tu ne trouvais pas un thème ou une rom qui correspond à celle dans la vidéo?

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
De rien c'est normal de respecter les règles Very Happy 

J'avais aussi regardé car souvent la réponse n'est pas loin mais c'est vrai il n'y a rien dans les commentaires.
Euh non je n'est pas posé cette question.
Ah ! Très bonne idée je vais aller sur XDA c'est vrai que c'est un AT&T et donc que souvent il possède sa propre rom custom...
Merci je vais chercher alors ! Je post la réponse si je trouve Wink 

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Mais de rien Lookas,

Ok on attend ton retour dans ce cas.
Sinon n'hésite pas à contacter la personne qui a faites la vidéo en MP sur youtube, peux-être te répondra t-il ?

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
J'y ai pensé au contact mais le problème c'est que c'est une grosse chaine YouTube donc je pense que mon message passera inaperçu...

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Hum c'est pas faux, déjà qu'il ne répond pas aux commentaires sur la chaine mais qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire Very Happy 

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Oui c'est sur @Mendi [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. 69699 

Premier retour:

-Launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chrislacy.actionlauncher.pro&hl=fr Trouver en cherchant sur le store.
-Icônes https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.theme.stark&hl=fr


Rom... J'ai regardé toutes les pages et vidéos des topics pour le AT&T Je pense que c'est une rom avec un thème car pas de similaires. Mais ça ressemble à une rom comme Du@lNote.

Edit: Demain je flash cette rom je pense pouvoir m'approcher de ce résultat http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2134099 [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. 61393 

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Ah c'est une bonne nouvelle si tu as réussis à trouver le Launcher et les icônes.
C'est sur que si il a mis un thème sur la rom alors ça sera difficile de savoir c'est laquelle qu'il a utilisée pour la vidéo.

Maintenant si tu arrives à te rapprocher du résultat de la vidéo c'est déjà une bonne chose.

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
En voulant m'approcher du résultat je suis tomber sur la bonne rom cheers 

Donc il y avait:

-Launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chrislacy.actionlauncher.pro&hl=fr
-Icônes https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.theme.stark&hl=fr
-Rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2134099

Merci Mendi encore une fois et j'ai donc maintenant un look AOSP avec une rom Samsung !

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Bonjour Lookas,

Mais de rien et très content pour toi, content que tu as trouvé ce que tu recherchais et que le résultat est le bon cheers 
Et merci à toi pour ton retour, si tu le souhaites n'hésite-pas à poster quelques screens pour nous montrer ce que ça donne.

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Bonjour Mendi,

Je suis en train de tout installer j'essaye de poster dès que possible Wink 

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Parfait cheers et merci Lookas [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. 750705 

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Voici quelques screens j'arrive pas à reproduire les icônes style "google play" mais je ne désespère pas.
[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. Screen10

[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. Screen12

[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. Screen13

[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. Screen14

[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. Screen11

[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. Screen15

description[Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo. EmptyRe: [Q]Recherche du thème utilisé et rom dans cette vidéo.

more_horiz
Merci pour les screens Lookas, c'est déjà bien sympa visuellement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre