Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz

Postez votre HomeScreen

Présentation

Quelque soit votre appareil Android, postez votre ou vos homescreen(s) / page(s) d'accueil.
Si vous pouvez rapidement dire avec quelle application vous avez réalisé votre création ou encore mieux, partagez vos idées sur mycolorscreen.com , un super site pour partager ses écrans. Vous verrez un exemple ci-dessous.

Chacun ces goûts alors tout est accepté sauf ce qui est contraire au règlement du forum bien sûr smile 

Postez vos images en 240 pixels maximum de LARGE.

Bon bah du coup, je vais commencer ! Very Happy 

Plus d'informations si vous souhaitez regarder de plus près sur mycolorscreen  justement.

J'attends vos captures d'écran ! cheers 

Dernière édition par Primokorn le Lun 18 Nov 2013 - 8:34, édité 1 fois

descriptionpage accueil, fond ecran, android, wallpaper, original, home screen, widget

more_horiz
RESERVE

descriptionRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Moi j'ai un écran d’accueil tout simple avec Next launcher Very Happy 

descriptionRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Tant que c'est efficace par rapport à ses goûts, merci pour la participation Wink

more_horiz
@Bamlot a écrit:
Moi j'ai un écran d’accueil tout simple avec Next launcher Very Happy 

En tout cas, il fait froid chez toi ... Shocked lol! 

more_horiz
Nous avions un même topic mais je ne sais plus où il est......

more_horiz
J'ai trouvé sous Windows Phone mais pas Android alors...

more_horiz
Oui c'est celui-là. Wink

more_horiz
@primokorn a écrit:

Plus d'informations si vous souhaitez regarder de plus près sur mycolorscreen  justement.

Halt - stop - on ne bouge plus - c'est bien simple on ne respire plus - oui mais alors plus dutout -

Je veux ce thème ! ! ! ! !
(ou? quand? comment? combien?)
Merci ! ! ! !

more_horiz
voici le mien Mon Fond d’Écran mais j'ai une excuse je suis "petit joueur".

more_horiz
Les explications sont pas claires sur le site ? C'est quoi que tu comprends pas ?

EDIT
Ton lien, c'est du XDA... ? Et ça marche pas.

more_horiz
Pourtant le lien est hot chez moi ou alors c'est les cookies qui le gardent au chaud.
Je n'ai pas vu ou trouver ton thème merci.

more_horiz
ICI

more_horiz
"Nova Launcher and get 5 home screens with grid size 12 rows and 7 cols" je vais vérifier que Nova est compatible avec Note II.

more_horiz
http://mycolorscreen.com/2013/07/20/simple-minimal-and-elegant/#commentform voila ça c'est aussi très fort !

Merci Primokorn !

more_horiz
Je ne sais pas si je vais être capable de reproduire l'intégralité du thème ...

more_horiz
Nova est compatible bien sûr Wink
Pas de quoi, par contre, ça prend du temps à faire.

A dispo si besoin.

more_horiz
Minimalistic Text is gone from Apps Store.

more_horiz
J'ai tout de prêt sauf the White Wallpaper et le Minimalistic Text.

more_horiz
Minimalistic Text est toujours sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.devmil.minimaltext&hl=fr
Pour le fond d'écran, il est dans le pack Dropbox de ma source citée sur mycolorscreen.

more_horiz
Tu as raison, je l'ai par le PC en passant parle VPN, mais par le Samsung sur le réseaux. Problème de location géographique je pense.

more_horiz
Google Play est fonction du pays de connexion en effet. Ça dépend où est ton VPN mais c'est une autre histoire.

more_horiz
SAlut Lawrence, attention à bien utiliser le bouton (c'est le 3ème bouton de gauche à droite)pour modifier ton post si tu es le dernier à poster. Il ne servira à rien de créer un nouveau message. Merci de ta compréhension, à bientôt

more_horiz
Regards tes MP primokorn

more_horiz
Voici un nouvel homescreen tiré du même site que j'ai adapté :