Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de notification SMS. Empty[AIDE] Plus de notification SMS.

more_horiz
Salut à tous,

Help, depuis 1 semaine maintenat mon HD ne me signale plus quand je reçois un SMS, il ne sonne plus et ne vibre plus. J'ai essayé toute les configs possible, mais il ne se passe rien lorsque je reçois un message, hormis sur l'affichage de l'écran qui m'indique 1 ou plusieurs messages. Ca devient vraiment gênant de sortir mon tél toutes les 15 min pour voir si j'ai reçus un texto.

Je précise, je suis en rom officielle, Spb MS 3.01 et thème HD sense.

Merci de votre aide.

description[AIDE] Plus de notification SMS. EmptyRe: [AIDE] Plus de notification SMS.

more_horiz
Salut,
Te dire le pourquoi du comment je n'en ai pas la moindre idée, installes le petit soft ReReminder, il en est discuté là :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/requete-cherche-soft-qui-fait-un-bip-lors-d-un-appel-ou-sms-manquy-t6624-15.htm

Il existe aussi sur ce forum une fonction très sympa qui est "Rechercher"

description[AIDE] Plus de notification SMS. EmptyRe: [AIDE] Plus de notification SMS.

more_horiz
@ thefouine0211

tu installes HD Tweak et tu regardes a la rubrique 2.2 "Réveiller le tel. a la reception d'un nouv. sms" (truc comme ca) tu l'actives et apres ca devrait etre bon
Verifies bien aussi dans tes options Son & Notifications et dans l'evenement "Nouveau message texte" que tout est activé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre