Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? Empty[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
Bonjour

Il y a peu j'ai malheureusement cassé l'écran tactile de mon htc sensation. J'ai acheté une vitre tactile pas chère sur ebay ( genre 11 euros frais de port inclus). J'ai changé la vitre tactile mais j'ai seulement la moitié haute de mon écran qui fonctionne au niveau tactile.
Est ce la vitre qui est de mauvaise qualité ou alors y a t'il une manipulation à faire au niveau du téléphone pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide Very Happy

Dernière édition par tito76ie le Sam 17 Aoû 2013 - 17:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
Bijour à toi,
je t'avouerais ne pas du tout savoir d'où ça pourrait venir. Après, aurais-tu déjà demandé au ebayeur ce qu'il en pense??? Un pro ou un particulier?? si c'est un pro essaie donc un retour si c'est possible, sinon, prends en un autre, sur google la vitre et les outils seraient pas très cher non plus.

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
Justement je suis à la recherche d'un autre mais de meilleures qualités. Seulement plus cher ne veut pas forcément dire meilleur, 20 euros sur amazon et 40 euros sur mobile24 sans les outils. Mais bon ça ce n'est pas grave vu que je les aient déjà reçu avec la première.
Alors j'hésite je me dit si ça se trouve c'est les mêmes sauf plus cher ...

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
Bonjour,
Non, je ne dis pas que parce que ce n'était pas cher ce n'est pas bon, mais c'est vrai que sur ebay, un peu de méfiance ne fait pas de mal!!!!
Je voulais juste dire d'essayer ailleurs... [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? 493295 [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? 493295 du mal-entendu!!!

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
Ne t'excuse pas car ce n'était pas du tout pour toi cette phrase. C'était sur mon hésitation à le prendre soit sur amazon à 20 ou sur mobile24 à 40. Car si ça se trouve celui à 40 est le même que celui à 20 tu vois ce que je veux dire.
Par contre la merde chinoise que j'ai eu à 11 euros j'en ai eu pour mon argent c'est sûr lol! 
Bref j'ai commandé ma vitre tactile à 40 euros sur mobile24, maintenant je croises les doigts pour que ça marche, je reviendrais donner des nouvelles [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? 622889 

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
Haaaaaaaa hé bien nous attendrons avec impatience ton retour d'expérience
yeaaah

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
Hé bien j'ai reçu la fameuse vitre tactile commandée sur mobile24 à 40 euros. C'est pas le même prix mais je l'ai montée hier soir et surprise cela marche niquel Very Happy .
J'ai enfin récupéré mon portable je suis content cheers 
PS : pour info sfr voulait dans le cadre d'un réengagement ( sans s'apercevoir que mon portable était cassé) me le racheter 52 ou 57 euros je c plus Shocked

description[RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ? EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile qui ne marche qu'à moitié, comment faire ?

more_horiz
baaah voyons!!!!
Super, finalement, le prix a réussi à faire la différence sur ce coup!!!!
Amuse toi bien avec ta vitre tactile flambant neuve!!!! ^^^^Very Happy Very Happy Very Happy

N'oublie pas alors de changer ta Balise en RESOLU (en MAJUSCULE svp!!)
:merci: encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre