Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ? Empty[INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ?

more_horiz
Salut a tous

J'aimerais savoir si il est possible de creer un cab. ou par un éventuel soft, de pouvoir sauvegarder ces paramétrages bouygues pour ne pas a avoir a les retapper aprés chaque flash?

merci d'avance

description[INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ? EmptyRe: [INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ?

more_horiz
tu retapes des paramètres Bouygues toi? Lesquels s'il te plait parce que moi je n'en mets aucun (sauf mail hotmail)?

description[INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ? EmptyRe: [INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ?

more_horiz
Salut Mickael

Oui je retape tout et ca marche mieux j'pense...
ca s'passe la : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.html

faut entrer les config pour le proxy ....
pour les mails y faut créer un autre point réseaux avec la mm config que pour le net et quand tu créer ton compte de messageries il faut lui dire de se connecter avec le réseaux créer pour les mails ... heu j'sais pas si c'est trés clair mais c'est expliqué sur le lien actua mobil je crois

description[INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ? EmptyRe: [INFO] Comment créer un cab. de paramétrage Internet/Mails ?

more_horiz
Salut et Merci Veudo, pour les tous premiers réglages dans la BDR (pour le user agent) tu peux créer un cab avec Quickcab (dans la taverne).
Pour le reste (paramétrage de certains log), je suis désolé, je ne sais pas.

Pour ma part, je ne fais aucun réglage (seulement la config auto) et je n'ai aucun souci:
- pour la TV, j'utilise un lien direct dans opéra, ou plus souvent StreamingTV (dans la taverne, je crois) ou maintenant ManilaTVPlayer
- pour MSN, il est toujours installé, ou j'utilise aussi Beejive
- par contre, je n'utilise pas les ofnctions "proxi" (web, ou mail).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre