Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!! Empty[AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!!

more_horiz
bonjour en voulant a tout pris avoir le SOFF et en premier temps enlever le Tampered unlock j'ai installé le nandroid Orang001 car le RUU europe ne marchais pas sur mon telephone.

du coup maintenant l'ecran t'actile ne fonctionne plus :'(.

j'avais une rom dans la memoire j'ai essayé de l'installer par CWM pour pouvoir retrouver le tactile mais l'installation est en AROM.

avez vous une idée de comment je peut remettre le tactile svp ?


je suis en hboot 1.54 donc pas deSOFF
recovery cWM
telephone acheté chez SOSH


svp need help !!!!!!

description[AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!! EmptyRe: [AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!!

more_horiz
Salut,
Tu as eu la mise à jour 2.24 donc ton tactile l a été aussi.
Pour retrouvé le tactile dans le recovery, installes un version plus récente du recovery.
Idem pour la rom. Utilises seulement les roms en base 2.24.

description[AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!! EmptyRe: [AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!!

more_horiz
merci bcp pour cette reponse rapide

mais le probleme c'est que je suis deja en dernieres version de recovery (mais non touch) :cwm  6.0.3.1

la j'essai d'installer la version  touch mais j’obtiens sa :

"
C:\adb>fastboot devices
HT33SW902123    fastboot

C:\adb>fastboot flash recovery reco.img
error: cannot load 'reco.img'


C:\adb>

"

EDIT :

j'ai tout placé dans c:/ et ca marche a merveille merci bcp bcp bcp bcp !!!!!

description[AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!! EmptyRe: [AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!!

more_horiz
Ya pas d'quoi Wink
Si ton problème est résolu, merci de changer la balise du titre de ton 1er message à l aide du bouton [AIDE] écran tactile fonctionne plus avec un nandroid aidez moi SVP!! Icon_p20
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre