Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  Empty[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !

more_horiz
Bonjour à tous, voila comme indiqué dans le titre je possède un HTC hd2 sous wp7.8 depuis quelques mois déjà.
Mais depuis quelques temps il m'est impossible de synchroniser mon hd2 sur zune. Lorsque je branche mon hd2 en usb sur mon pc, le logiciel zune ne reconnait pas mon portable donc ne s'ouvre pas.
L'orsque j'ouvre manuellement zune il ne se passe rien non plus.
J'ai désinstallé puis réinstallé zune pensant que le problème venait de là mais rien n'y change..
Une dernière chose : quand je branche mon portable sur le pc, un son apparait comme lorsque l'on branche ou débranche un périphérique sur notre pc et le portable vibre une foi (il se recharge).

Voila Help Sad

description[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  EmptyRe: [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !

more_horiz
Salut,

As tu essayé un autre câble ou un autre port USB ?

description[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  EmptyRe: [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !

more_horiz
Oui bien sur j'ai essayé avec un second cable et sur un autre port.
C'est pour cela que niveau solution, je sèche [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  123544

description[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  EmptyRe: [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !

more_horiz
Quelle rom WP7?

Edit
Tu n'as pas basculé ton hd2 en mode USB Vidéo out ? Car dans ce mode plus de connexion avec zune.

description[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  EmptyRe: [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !

more_horiz
Je possède ta rom Titi66200 Wink 
Il est possible que j'y ai touché je crois bien.. (mode usb vidéo out)
Dans ce cas comment peut on remettre le mode usb ?

description[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  EmptyRe: [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !

more_horiz
ludo14 a écrit:
Je possède ta rom Titi66200 Wink 
Il est possible que j'y ai touché je crois bien.. (mode usb vidéo out)
Dans ce cas comment peut on remettre le mode usb ?


c'est bon j'ai trouvé, il suffisait de refaire la même manip pour enlevé le mode usb vidéo out..
Sa m'apprendra à aller fouiné partout ! [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  46891 

description[RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !  EmptyRe: [RESOLU] Impossible de synchroniser mon hd2 à zune !

more_horiz
Bah maintenant tu sais Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre