Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette? Empty[AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette?

more_horiz
bonjour a tous et a toutes, je viens de rooter ma tablette samsung galaxy tab 2 7.0 p3110

et je me pose cette question, ok c'est bien joli tout ca, mais qu'est ce que je peux faire maintenant avec cet appareil rooté?, pourriez vous m'apporter des idées?, quelles sont les applis indispensable  pour un appareil qui a la chance si cela en est une d'etre rootée?
qu'est ce qui est peu recomandable comme action, qu'est ce que je dois eviter, pour ne pas etre pillé sur mon compte banquaire? ou encore qu'est ce qui pourrait abimer ma tablette?


MERCI  a l'avance de vos reponses qui je l'espere seront fructueuses

MM

description[AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette? EmptyRe: [AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette?

more_horiz
Bonjour,
Tes questions soulèvent une réponse sans fin. smile
- tu peux tout faire, seules ton imagination et ta motivation se stopperont. Il faut savoir ce que tu cherches à améliorer. Connais-tu les ROMs Custom, les kernels, les mods ?
- En applications indispensables, il y a Titanium Backup pour moi en n°1 suivi par BetterBatteryStats. Après, tout dépend de ce qu'on cherche et ce qu'on veut.
Je te recommande XPrivacy (disponible sur le forum) si tu veux protéger tes données, c'est la meilleure application de sécurité.

description[AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette? EmptyRe: [AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette?

more_horiz
Je connais un certain Primokorn qui a ouvert un excelent topic justement à ce sujet Very Happy 

description[AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette? EmptyRe: [AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette?

more_horiz
Ah oui je le connais Very Happy
Ça reste une fine partie du root mais un bon début en effet Wink

description[AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette? EmptyRe: [AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette?

more_horiz
bon ba bien merci pour vos reponses les gars, je vais jeter un coup d'oeil a ce que vous m'avez apporter comme information...

description[AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette? EmptyRe: [AIDE] que faire apres avoir rooter sa tablette?

more_horiz
N'hésite pas si tu veux des précisions sur tel ou tel point Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre