Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Virer les surcouches Empty[AIDE] Virer les surcouches

more_horiz
Bonjour,

grâce à vous j'ai pu passer mon S2 de GingerBread à JeallyBean sans le moindre soucis. Déconcertant de facilité.

Cependant je voudrais pour me débarrasser des surcouches constructeur et fournisseur (Samsung et Bouygues).

Peut être suis-je passé à côté d'un tuto adhoc (auquel cas toutes mes confuses). Comment font-on pour se virer ces applis à la con ? Si on doit "formater" le bouzin je suis partant. A la fin je veux un androïd tout simple et sans fioriture.

Merci d'avance.

description[AIDE] Virer les surcouches EmptyRe: [AIDE] Virer les surcouches

more_horiz
Bonsoir,

Je déplace ton sujet en Questions/réponses.
Pour t'apporter quelques éléments:
- Pour supprimer la surcouche Opérateur, il faut installer une rom Samsung (Stock)
- Pour Supprimer les éléments Samsung, il faut soit installer une rom Custom, soit Rooter ton appareil pour supprimer les éléments qui te gènent (il faut également rooter pour installer une rom custom)

Pour le root, c'est ci dessous, il existe différentes méthode, il y a des sujets en sections TUTO.
Pour les roms, la liste est ci dessous:
[REGROUPEMENT] Liste des roms pour le Galaxy SII

description[AIDE] Virer les surcouches EmptyRe: [AIDE] Virer les surcouches

more_horiz
Fichtre ! J'avais oublié de le coup du rootage.
Merci pour le tuyaux et et mes excuses pour mon post mal placé.

Merci.

description[AIDE] Virer les surcouches EmptyRe: [AIDE] Virer les surcouches

more_horiz
C'est rien pour le post Wink

Bon recherche, et n'hésites pas si tu as des questions.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre