Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] Empty[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] One_vs10



Comparatif Htc Butterfly S Vs Htc One



Comme je vous l'avais promis, après mon test du Htc Butterfly S, il est temps maintenant d'opposer le Htc One à son jumeau asiatique. Pour cela, je vous propose un comparatif de design et de finition ; vous saurez également lequel des deux possède le meilleur écran, la meilleur qualité sonore et qui du One ou du Butterfly S possède la plus grande force brute.


Vidéo





Liens Utiles




- Où acheter le Htc Butterfly S

- Débloquer bootloader, rooter, installer recovery sur Htc Butterfly S


Un très grand merci à Dorzyo pour son aide précieuse et qui a réalisé le montage des vidéos. Wink




Il est formellement interdit de recopier ce tutoriel en totalité ou en partie sans l'accord de Oudjat ou d'un administrateur du forum.
Si celui-ci vous intéresse, merci de contacter un administrateur du forum Génération mobiles ou l'auteur du topic.


Dernière édition par Oudjat le Lun 16 Sep 2013 - 11:06, édité 2 fois

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Réservé

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Réservé

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Ok... publication immédiate Very Happy

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Y a plus de place déjà !!! [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] 69699 

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Aaah les jolis petits papiers d'Oudjat xD !!! En tout cas merci pour le comparatif Very Happy !

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Quand on n'a pas de moyens, faut avoir des idées...
Sont pas beaux mes petits papiers ?

Et mes dessins sur les papiers, du grand art. smile

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Tes papiers sont superbes, il afllait y penser...

Merci pour ce test, qui m'a convaincu dans mon choix...BUTTERFLY S 901s

Toons1171

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Merci, même si j'avoue avoir eu honte... Lol

Tu ne seras pas être déçu par le Butter. Wink

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
j'en suis convaincu, car le rincipal défault du one (pour moi) c'etait le manque de mémoire (car dingue de musique)

avoir honte de quoi tu pouvais pas avoir plusieurs BS pour remplacer tes papiers...

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Merci pour ton petit comparatif ! C'est claire que pour ma part j'ai le petit penchant pour le Butterfly smile mais bon le porte monnaie ne suit pas forcement x) Dommage que le One n'ai pas le Gorilla Glass 3 !

description[BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo] EmptyRe: [BATTLE] Comparatif Htc Butterfly S contre Htc One [Vidéo]

more_horiz
Merci pour vos encouragements, ça fait très plaisir. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre