Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur de rom Empty[AIDE] Erreur de rom

more_horiz
bjr j essaye de mettre a jour un galaxy s2 i9100g avec ce rom I9100XWLSD_I9100XXLS8_I9100XEFLS1_HOME.tar sur odin malheureusement sa a mal tourner je me retrouve avec ce message depuis firmware upgrade encountered an issue... en plus le mode download ni recovery ne repond aidai moi c est le portable de ma soeur.

description[AIDE] Erreur de rom EmptyRe: [AIDE] Erreur de rom

more_horiz
Quelqu'un va bien passer pour t'aider, n'étant pas très au jus d'Odin je vais :study:pour voir ce qu'il en est...

description[AIDE] Erreur de rom EmptyRe: [AIDE] Erreur de rom

more_horiz
Bonjour,

Le problème est simple, tu n'as pas flashé une rom correspondant à l'appareil (tu as choisi une rom pour le I9100 que tu as flashé sur un I9100G)
Logiquement, après avoir enlever la batterie et attendu quelques minutes, tu devrais retrouver le mode download.
La seule solution pour t'en sortir et de reflasher une rom, mais cette fois une qui correspond.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre