Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Bass2style
VM54
Kacaouet
aigle38
Oudjat
Mendicant Bias
Primokorn
11 participants

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Hello,
Je suis en quête de 1 ou 2 testeur(s) pour une nouvelle version de ReBorn Bleu.
J'ai modifié des couleurs de police dans le framework et systemUI, quelques tests de vérification sont les bienvenus au cas où. smile 

Si vous avez déjà ReBorn Bleu et un peu de temps de dispo, contactez moi.

:merci:

EDIT : c'est bon

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Salut primo,

J'ai now tout plein de ROm "stable"  bounce bounce, chui prêt à te donner un coup de pince primo.

Une petite question aussi, penses tu que ton thème va fonctionner sur une ROM MIUI.
En fait c'est une base de AOSP, mais je pense qu'il y a déjà un thème, cependant, je profiterai aussi pour tenter le Reborn là dessus si tu n'as pas de retour à ce niveau.

Il y a t'il un launcher préconisé pour que le thème soit comme il devrait être . Tu m'avais parlé de nova, et il fonctionne très bien le thème là dessus. Mais pour les Launcher par défaut Google Now et Laucher3 ça va mieux???

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Salut,
Pour les MIUI, si elles sont basées AOSP avec Theme Chooser, y'a pas de raison. Un Nandroid backup au cas où et hop c'est parti smile

Y'a pas de launcher préconisé non. Je parlais de Nova car c'est celui que j'utilise donc je l'optimise au maximum. Tout est modifié je crois.
Après, j'ai modifié les basiques pour Apex, Google Now Launcher et Launcher3. Quand j'ai des retours, je les modifie davantage. Wink

EDIT
Au fait, tu pourrais tester mon pack d'icônes ? J'ai besoin d'un test sur un téléphone HDPI... Very Happy

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
SAlut à toi Primo,

Je vais d'abord me lancer dans le test du pack ReBorn THèmes sur la MIUI, histoire de changer un peu ^^.

Sinon pour le pack d'icones pas de problemes. Mais, une couleur précise??? ou toutes les versions???

Je vais m'amuser de toutes façons smilesmile.

Adtaleur...

PS : Je reviendrai avec les observations sur la MIUI pour le moment.

EDIT 1 :  [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 978827 [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 978827  Thèmechooser permet seulement d'utiliser sa bibliothèque de thèmes ???

EDIT 2 : Je reviens avec une CarbonROM pour Sensation.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Salut,
Pour le pack, regarde ICI. C'est de l'ultra test smile 
Theme Chooser ne gère que les thèmes oui.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Nouvelle mise à jour dont voici les changements :

Code:

• v1.5 - Blue | v2.6 - Green | v1.4 Red
Primary and secondary text colors
More dark backgrounds
MMS app updated
Package installer
Wallpaper cropper
WiFi icon updated in Settings
Slim Recents
Switch icons and lockscreen handle
Apex Launcher updated
Google Now updated
Torch updated
New Quick Settings icons
Power Menu updated
Section divider updated
Download arrow updated

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Petite mise à jour suite à des demandes et à la dernière mise à jour de Google Keep :

Code:

• v1.6 - Blue | v2.7 - Green | v1.5 Red
Google keep: new icons and some fixes due to the last update
Stock clock: new icons
Stock MMS: fix on the popup
New icon for vibration

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Merci Primo pour ces mises à jour
 [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 543677 [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 543677

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
salut primo,

j'ai un soucis avec les thèmes sur les nightlies récentes.
il sagit de l'appli contacts.
dans l'appli contacts, on a deux barres horizontales, une, avec récents, contacts, et favoris, la seconde avec menu, ajout contact, et rechercher.
depuis quelques temps (du a la mise a jour de themechooser ?), je n'ai plus ces barres. je ne sais donc plus ajouter de contacts quand reborn est appliqué.

serait il possible de nous corriger cela ? (screen si besoin.)

le 2e, qui est plus visuel, c'est le dialer, le font n'est plus comme avant, mais blanc, encore un fois, je mets en cause la maj de themechooser.

edit scrrens :
soucis contacts :
reborn bleu (vert est également concerné !) : http://bass2style.com/mobileUP/primo/210414/Screenshot_2014-04-21-02-17-03.png
systeme : http://bass2style.com/mobileUP/primo/210414/Screenshot_2014-04-21-02-17-37.png
il nous manque les deux barres.

et la le dialer : http://bass2style.com/mobileUP/primo/210414/Screenshot_2014-04-21-02-16-47.png (same, vert également concerné)

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Salut Bass2style,
C'est visblement lié à CM ou à leur Theme Chooser car je n'ai pas de soucis et pour le moment je ne vais rien faire. smile
• c'est encore une version bêta du Theme chooser
• je n'utilise pas une rom avec cette nouvelle version
• SlimKAT travaille sur un autre Theme Chooser donc je ne veux pas faire le travail deux fois
• j'ai d'autres choses en préparation qui me prennent beaucoup de temps

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
au pire, sais tu m'envoyer le theme chooser de la slim ? vu qu'il fonctionne chez toi. c'est sur que faire deux fois le taff c'est un peu galere. je vais tenter de remplacer le TC de CM avec celui de la slim.

logiquement il faut ThemeChooser.apk et ThemeManager.apk, enfin, c'etait comme ca dans le temps.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Aux dernières nouvelles, le TC de la SlimKAT est en-cours de développement mais ça fait quelques jours que je n'ai pas regardé les news.
Le mien c'est toujours le même Wink

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
font chier a tous sortir leur TC, hors que celui de TMobile a toujours fonctionné. a force ca va créer des conflits de versions, c'est debile. ca nuit a la logique de TC quoi.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Sur le principe ça peut être sympa vu les nouvelles fonctionnalités et corrections.
Y'a toujours une phase de transition où faut être patient Wink

J'ai flashé une nightly CM11 ce matin pour tester... Impossible d'installer une appli depuis le Play Store (code 403) et j'ai tout testé pour corriger le problème (effacement données framework, play store et services > suppression compte google, etc...).
Cette équipe CM est vraiment pas terrible (sauf en marketing peut-être lol)

Ça vient peut-etre du fait d'avoir flashé les Banks gapps et pas les leurs et si c'est vraiment la raison alors la honte sur eux !

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Primokorn a écrit:
Sur le principe ça peut être sympa vu les nouvelles fonctionnalités et corrections.
Y'a toujours une phase de transition où faut être patient Wink

J'ai flashé une nightly CM11 ce matin pour tester... Impossible d'installer une appli depuis le Play Store (code 403) et j'ai tout testé pour corriger le problème (effacement données framework, play store et services > suppression compte google, etc...).
Cette équipe CM est vraiment pas terrible (sauf en marketing peut-être lol)

Ça vient peut-etre du fait d'avoir flashé les Banks gapps et les leurs et si c'est vraiment la raison alors la honte sur eux !

403 > pas d'acces au document, c'est une erreur client qui te dit que t'es pas autorisé a acceder au fichier, mais space. deja eu ce soucis, bizarrement, il a disparu tout seul. (j'etais encore sous bousewizz a ce moment la.)

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Le hic c'est que ça le faisait avec toutes les applications... Au bout d'un moment, basta ! Je suis retourné sur ma ROM habituelle, qui vient d'avoir le nouveau TC. smile

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
moi la nouvelle gestion des themes me fait chier sous CM.
j'ai remarqué hier que les barres de l'agenda aussi avaient disparues, agacant.
mes icones quant a elles s'affichent aleatoirement, pendant quelques jours, j'ai eu celle par defaut d'IMDB, et la modded de facebook (je prends celles la en exemple), la, IMDB j'ai la tienne, mais FB j'ai celle de chez eux. ca devient lourd.
un nouveau TC peut comme tu le dit apporter de nouvelles choses, mais ca serait bien qu'ils le fassent ensemble, ou que ca compte un peu a part des roms, parce que a part créer des conflits, ca n'arrange rien. ca fonctionnait très bien avant.

maintenant que vous avec le nouveau TC sur ta rom, saurais tu me filer les fichiers qui sont liées au TC de ta rom ? que je teste sur un cobaye. (mon S3. Mad) ou le lien de ta rom, au pire je fouillerai moi meme.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
En fait, le développeur de ma ROM a dit qu'il avait intégré le nouveau TC mais qu'il a désactivé certaines fonctionnalités vu que ce n'est pas fiable pour le moment...
J'ai également quelques trucs qui déconnent mais rien de bien méchant.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Primokorn a écrit:
En fait, le développeur de ma ROM a dit qu'il avait intégré le nouveau TC mais qu'il a désactivé certaines fonctionnalités vu que ce n'est pas fiable pour le moment...
J'ai également quelques trucs qui déconnent mais rien de bien méchant.

CM a fait la meme chose, c'est debile, autant ne pas merge pour l'instant alors...

petit edit en passant : les nightlies 25/04+ corrigent le Dialer, et les barres manquantes. les icônes restent cependant aléatoires. (genre, ce matin, j'avais l’icône "stock" de Messenger, la c'est a nouveau la tienne, why not...), les principaux soucis sont donc corrigés par CM.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Salut primo, possible de mettre a jour par rapport a la nouvelle version du play store ? ils nous ont foutu un sacré merdier chez google, tout les themes sont foireux (sauf ceux mis a jour) avec la 4.8.19.
quitte a faire une "bêta" en attendant que cette version de play soit deplayée partout, car la, c'est vraiment compliqué de s'y retrouver.

(l'icone 3dots dans l'accueil c'est devenu l'icone "play store", l'icone recherche est devenu l'icone "ajouter a la liste de souhaits", et j'en passe)

cela serait bien sympa.

description[Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP  | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014] - Page 8 EmptyRe: [Theme Chooser] ReBorn Theme CM10/CM11/AOSP | Vert, Rouge et Bleu - Google Play [05.04.2014]

more_horiz
Salut,

Merci pour l'info mais je n'ai pas le temps en ce moment. Je viens de recevoir un nouveau PC que je dois tout configurer et je suis en travaux chez moi...
Désolé mais je ne peux pas faire grand chose pour le moment. Crying or Very sad Flashe l'ancienne version du Play Store en attendant.

EDIT
Pour toute nouvelle question ou demande, merci de me contacter par e-mail (cf fiche Google Play) ou sur le forum XDA.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre