Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] mise a jour impossible Empty[aide] mise a jour impossible

more_horiz
Bonjour messieurs et mesdemoiselles s'il y en a.

Il y a quelques temps de cela j'avais de gros problèmes de reboot a telle point que j'ai faillit jeter mon HD2.
J'ai quand même eu la présence d'esprit de changer ma µsd et la le miracle c'est produit un téléphone tous neuf (ou presque ) mais il remarche correctement. J'ai installer la rom de Titi ( que je remercie au passage) newgen 2.1 se : 7.10.8860.142 et la le hic...je n'arrive pas a installer la màj 144 il la trouve bien mais a chaque fois je ne peux l'installer. Que me conseillez vous ???

Et temps que j'y suis je vais aussi abuser un peux...je vois sur vos capture d'ecran que vous avez des tuiles de différentes tailles ????comment cela est il possible...???

Merci d'avance.Wink

description[aide] mise a jour impossible EmptyRe: [aide] mise a jour impossible

more_horiz
Pour la màj je sais pas, par contre pour les tuiles tu appuies long sur une tuile déjà épinglée et tu cliques sur la flèche blanche.

description[aide] mise a jour impossible EmptyRe: [aide] mise a jour impossible

more_horiz
@tazleboss64

Sur la 2.1 as tu installé le cab Correctif_HTC_AppDrivers.cab et le cab de Mise à niveau 2.1 vers 2.2.

description[aide] mise a jour impossible EmptyRe: [aide] mise a jour impossible

more_horiz
bonjour titi et merci pour ta réponse mais je ne me rappelle plus comment installer les .cab

Eeeeuuuhhhh milles excuses j'ai un poil chercher sur le forum et ca y est toutes les mises a jours sont installer avec WP7 Update Cab Sender.bat tout installer comme ca j'ai rien perdu de mes données==>cool.

Nickel de chez nickel...

Merci aussi pour les tuiles ...ca marche très très bien

un utilisateur mega heureux........

description[aide] mise a jour impossible EmptyRe: [aide] mise a jour impossible

more_horiz
Super alors Very Happy
Edit
Tu peux même changer ton profil car si tu as installé tous les cabs tu es en 2.2 et plus en 2.1

description[aide] mise a jour impossible EmptyRe: [aide] mise a jour impossible

more_horiz
Yes c est fais

et Merci encore ....
je vais plus creuser j'aimerais bien voir comment développer et comprendre plus de truc.

Ah oui une dernière chose...j'ai vu sur le net qu'il existai un soft pimbackup que j'ai télécharger...c est pour faire les sauvegardes des sms ect...
je l'ai dans mon tel mais impossible a installer ou plutôt dois je dire je n'y arrive pas ou je m'y prend mal.
donc comment installer un .exe???

description[aide] mise a jour impossible EmptyRe: [aide] mise a jour impossible

more_horiz
PimBackup c'est pour Windows Mobile pas WP7, il n'y a pas de .exe sous WP7 (sauf les natifs OS).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre