Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Empty [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz


PAC-MAN ROM Android 4.3



 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Download.php?file=pacrom


Description


Pac-Man ROM est une combinaison des trois Super ROM disponibles :
P aranoid Android + A + C OKP yanogenmod = P A C-man

Cette ROM embarque tous les réglages des trois super-ROM en une seule.
Pourquoi choisir entre les ROM, quand vous en avez une tout-en-un!

SCREENSHOTS


 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Screenshots_Glass

 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Vt7w  [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Acdn
 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] 837k [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] H5no
 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] 6o1j [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Issh

 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Features_Glass


Code:



* Rom Tout en un [PA, AOKP et CM]
 
* PhoneUI, TabletUI, PhabletUI
 
* Dernière version nightly builds
 
* Tous les réglages de PA
 
* Certaines fonctionnalités de AOKP
 
* Toutes les fonctionnalités du CM
 
* Pièces de Slim Bean
 
* Pièces de Rootbox
 
* Parts de carbone
 
* En gros, si il ya une fonctionnalité intéressante sur ces ROMs et que bien-entendu le code source est ouvert, nous essayerons de rajouter cette nouvelle focntionnalité dans la ROM PACMAN
   
* Bien sûr JellyBean 4.3

 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Changelog_Glass

Code:



*05/09/2013:
*Fixed Phone FC
*Synced Changes with PAC-Man
*Synced Changes with Sultan Kernel
Keep an eye out for addon zips, uploading later today

*02/09/2013:
SuperSU Included
ViPER Included
DSP Manager Removed
Built With Latest Linaro Toolchain
Synced changes with PAC-Man
Synced changes with Sultan Kernel
Removed 2 Cameras, only included sultans stable version

*01/09/2013:
Synced changes with PAC-Man
Synced changes with Sultan Kernel

* 31/08/2013:
 Les sources de albinoman sont remplacés par celles de sultan xda .
 Les changements synchronisés avec sultans repo
 Les changements synchronisés avec pacman repo
 Dernier noyau Sultan
 Enregistrement vidéo fixe
 Plus stable

 * Construction initiale

Code:



* Bugs cm L'

* Soumettre un bug

* Soumettre un patch

 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] How_to_Install_Glass

Code:



* Téléchargez la ROM et GApps * Reboot to Recovery * FullWipe / FactoryReset *  Flasher la ROM, puis les GAapps *
Enfin Redémarrez votre téléphone *
Profitez !!!!!!!!!!!!!

 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] How_to_Update_Glass



Code:





* Téléchargez la dernière version

* Redémarrez Recovery

* Flasher la ROM

* Wipe cache Dalvik et cache

* Redémarrez votre téléphone

* Et profiter de la dernière version de PAC

 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Disclaimer_Glass

Code:



* En flashant cette ROM, vous annulez automatiquement votre garantie!

* S'il y a de la casse ou que le phone explose ou qu'il vous echappe, ne pleure pas pour nous!

* Ne pas demander d' ETA!

 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Websites_Glass


Téléchargements


 [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] Download_Glass

* 05/09/2013

* GAPPS


Les versions précédentes:
Spoiler :

Remerciements et infos complémentaires



Remerciements
Merci à:
Moi: P
Albinoman887
fattire
PAC équipe
CyanogenMod équipe
AOKP équipe
Équipe Android Paranoid
android1234567 (son noyau est inclus)
Spoiler :


Infos Complémentaires
Sources utilisées:
https://github.com/Team-Hydra/
https://github.com/PAC-man/
https://github.com/sultanxda/

SOURCE XDA

Dernière édition par HTCBatMan le Sam 2 Nov 2013 - 18:06, édité 19 fois

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyAndroid 4.3 Pac-Man ROM Nightly

more_horiz
FAQ


Xposed installation ne fonctionne pas, aucune solution de contournement?
Télécharger supersu du magasin de jeux. Lorsqu'on lui a demandé, installer son binaire de roulettes, maintenant des applications comme installateur Xposed travailleront

La musique ne sonne pas assez bon, rien pour l'améliorer?
Installez ViperFX (pas xHiFi) et voici quelques étonnantes profils à utiliser. Votre musique sonne parfait

Puis-je sale flash (installation sans essuyer) de tout autre ROM?
Je vous recommande vivement de ne pas. Je sale flashé Pac-Man de CM-10.2 (4.3) et Theme Manager Constamment Crashed! Les gens qui installent sans essuyer doivent s'attendre ferme de la force!

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
Mise à jour
Version du 05/09/2013 ROM DISPO Post 1

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
Juste pour info, une nouvelle version est sortie mais son problème est que la carte sd ne se monte pas .. donc pour le moment on reste avec la version du 5sept, le temps qu'il nous en propose une sans ce BUG MAJEUR!!!!

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
J'aimerais juste savoir comment on obtient le thème des screen dans ton post 1 ? car je n'y arrive pas! Sad

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
Salut LEGENDA, heuuum,
pour les thèmes, je n'ai pas fait attention à cette partie de la ROm!!!
C'est vrai que c'est bizarre . Ce sont des thèmes déjà récupéré par l'auteur des screenshots. Je ne sais pas non plus ou les récupérer!!!

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
dommage, c'est "oldies" un peu j'aime bien!

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
Bah je vais demander chez XDA directement!!!
Peut être que quelqu'un là-bas sait!!!

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
[Legenda] a écrit:
dommage, c'est "oldies" un peu j'aime bien!

C'est bon j'ai été aux infos!!!
Ce serait le Thème MIUIv5 dark.

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
Bah mince alors, L'aventure est déjà terminée ... Oui oui, c'est mon plus grand regret .

En fait le dév n'a pas su fixer les problèmes que la ROM avait et a dû laisser tomber...

Elle était cool cette ROM.

Dommaage🇳🇴 No No No Sad Sad Sad Sad 

description [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV] EmptyRe: [ROM/Android 4.3][UNOFFICIAL]PAC-Man ROM Nightly | 05ᵗʰSept.2013 [ARRET PAR LE DEV]

more_horiz
La team pacMan travail/fignole une kitkat 4.4.2.


Déjà sortie et dispo (je ne m'y suis pas encore risqué non plus study ) ,


 mais la ROM reste pleine de FC selon les dire de bilal_liberty un des dév de chez xda qui nous dit :
I would say wait for newer nightly, this is just full of fc's, pac team is working on it ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre