Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SFR Find and Go

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
pepez
tiburce
Meven
Sinople
misad
voileuxcool
10 participants

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
oui effectivement ,cela ne viens pas de nos roms,c'est bien le soft

en faisant une recherche sur le forum SFR,d'autre ont le même problème

la sur la rom pyrana fraichement installée,j'ai le même problème,au bout de 10mn environ retour accueil sfr find&go,et le vocale continue a fonctionné,c'est dommage il est pratique et facile d'utilisation ,et moi qui nave par rapport au contact c'est top

je vais passer a un autre soft sa me gonfle de la voir buggé a chaque fois que je fait une nav ,se qui est chiant c'est qu'il fait parti de mon forfait at que le bug ne seras sans doute pas résolus sous peut

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 687140

il n'y a toujours pas de solution?



[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 819638

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz


lol! Salut à tout le monde...

Si si il y a une solution qui fonctionne parfaitement... Mort de Rire il suffit de chercher un peu sur les forums...

Pour vous donner une info, cela à un rapport avec votre explorateur…

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
didV a écrit:


lol! Salut à tout le monde...

Si si il y a une solution qui fonctionne parfaitement... Mort de Rire il suffit de chercher un peu sur les forums...

Pour vous donner une info, cela à un rapport avec votre explorateur…



a ben la ca aide pas des masses

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
didV a écrit:


lol! Salut à tout le monde...

Si si il y a une solution qui fonctionne parfaitement... Mort de Rire il suffit de chercher un peu sur les forums...

Pour vous donner une info, cela à un rapport avec votre explorateur…




[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 62793

Merci c'est cool mais ça me dis toujours pas comment faire!car SFR et leur techniciens prodiges me font galèrer depuis un moi ils ne savent même pas comment faire

[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 220270

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
toujours rien?SFR C'est vraiment de la merde [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 17284 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 17284 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 17284 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 17284 [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 17284

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Bonjour,je l'ai téléchargé via le portail sfr, maintenant je sais pas si je l'installe sur la SDaurai-je les mêmes performance que sur la mémoire du télcar il prend assez de place + les cartes télchargées.Merci

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
misad a écrit:
bon ok ,sa fonctionne j'ai refait une connection WAP SFR GPRS,point d'accés wapsfr et c'est tout good ,de plus dans mon forfait est inclus le guidage vocale ,il me semble c'était un pack spec noel ,merci tiburce
moi aussi suivi les conseils WAP SFR GPRS et un reboot pour être suret là ok la connexion se lanceMerci encore de l'astuce

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
je n'arrive toujours pas à l'installer sur mon htc HD nu, même le service client n'arrive pas à trouver de solution!
peut -on le télécharger autrement car j'ai le forfait gps mail série limité de sfr et ça ne fonctionne pas!
depuis prseque deux mois!snif! [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 978827

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Skool 971 a écrit:
je n'arrive toujours pas à l'installer sur mon htc HD nu, même le service client n'arrive pas à trouver de solution!
peut -on le télécharger autrement car j'ai le forfait gps mail série limité de sfr et ça ne fonctionne pas!
depuis prseque deux mois!snif! [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 978827
a tu changé ton user agent d'opéra (je veux dire a tu accès au portail vodafone en couleurs avec lien vidéo, tv etc)si oui tape en bas de la page d'acceuil   de vodafone dans rechercher: GPS et là il y a 5 réponse dont SFR Find&Goet tu pourra télécharger find&goBonsoir

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
gil21 a écrit:
Skool 971 a écrit:
je n'arrive toujours pas à l'installer sur mon htc HD nu, même le service client n'arrive pas à trouver de solution!
peut -on le télécharger autrement car j'ai le forfait gps mail série limité de sfr et ça ne fonctionne pas!
depuis prseque deux mois!snif! [SOFT] SFR Find and Go - Page 2 978827
a tu changé ton user agent d'opéra (je veux dire a tu accès au portail vodafone en couleurs avec lien vidéo, tv etc)si oui tape en bas de la page d'acceuil   de vodafone dans rechercher: GPS et là il y a 5 réponse dont SFR Find&Goet tu pourra télécharger find&goBonsoir


ça ne veux pas marcher g bien le portail vodafone live en couleur avec la tv qui fonctionne mais impossible d'installer le find & go

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/gps-mobile/telechargement/

vraiment bizarre alors et en allant sur le site sfr :

tu te fais envoyé le lien pars smsj'éssaie de t'aider mais là c'est dur !!!

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
mercci g déjà essayer mais rien ça m'écrit toujours le même message! que faire?

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Skool 971 a écrit:
mercci g déjà essayer mais rien ça m'écrit toujours le même message! que faire?


on en parlent içi si cela peux d'aider
http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/aide-installation-du-find-go-t2444-15.htm

description[SOFT] SFR Find and Go - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai installer le GPS Find & Go sur mon HTC HD et je le couple avec un système PARROT pour pouvoir entendre le guidage du GPS et les mp3 dans les enceintes de la voiture.
J'aimerais pouvoir écouter les mp3 contenu sur ma carte de stockage tout en pouvant êtré guidé par le GPS.
Le problème c'est que les 2 fonctionne en même temps, le GPS n'est pas prioritaire sur la musique.
A la limite si ça ne coupe pas la musique ça ne me dérange pas, mais j'aimerais avoir le son du guidage GPS plus fort que le son de la musique.
Pour info j'ai testé sans le système PARROT, juste avec le HTC et c'est la même chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour assigner un volume plus fort sur le guidage GPS que sur la musique ça serait cool.
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre