Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Galaxy note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Reporter
Froum
hunterkiller
Jack Bauer
VM54
ninotymi
jimmyproner
BigPat
djadja
Mendicant Bias
Caramel
Sccip
Primokorn
vax4
18 participants

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Merci de citer la source si tu as pris le texte déjà rédigé Wink

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Nino, comment peux-tu savoir que la batterie ne tiendra pas la journée?
Certains disaient la même chose avant la sortie du GN2 et on a pu voir que l'autonomie de GN2 est bien supérieure à celle du GN.
Je n'ose pas imaginer qu'ils nous sortent un GN3 avec une autonomie limitée à 1 jour No .
Surtout avec une batterie de 3200mAh.Wink 

L'écran est un poil plus grand, la définition est bien supérieure (Full HD 1080p), jouer ou regarder une vidéo ça va être: [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 21281 
L'appareil photo et la prise de vidéos devraient être mieux (photos en 13MP et vidéos en Full HD 1080p).
J'ai vraiment hâte de le tester.

La puissance du processeur, ça permettra de jouer à des jeux sur la TV avec la gamepad, aussi bien qu'une console?

Le port IR va permettre de remplacer la télécommande? Plus besoin de lui courir après Laughing 

Il y a plein, plein d'améliorations...(baromètre, thermomètre,...)
Je ne vois que des jolies choses à tester. Je suis impatient bounce bounce bounce 

Là où je vous rejoins tous, le prix n'est pas justifié, c'est du vol. [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 653903 [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 819638 [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 803587 
Mais si on le veut, pas le choix, il faut se faire voler Mort de Rire 
Heureusement, mon GN2 est dans un état impeccable, avec quelques accessoires, j'espère en tirer un bon prix.

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Boulanger propose la bête en précommande pour la modique somme de 749€... affraid 

http://www.boulanger.fr/smartphone_samsung_galaxy_note_3_blanc/p_16589_631458.htm

Dernière édition par Jack Bauer le Lun 9 Sep 2013 - 20:16, édité 1 fois

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Mon porte-monnaie s'est transformé en hérisson. C'est normal Docteur ? Very Happy 
C'est abusé... Et dire que je trouvais les iPhones chers... Samsung aligne les prix mais vers le haut !


EDIT
J'aime le descriptif :
Galaxy Note 3 : le retour du roi !
Système d'exploitation : Android 4.3 Jelly Bean
MP3 : Oui (ouf !) lol! 
Extension de la mémoire : Micro SDHC

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Mieux encore, c'est le modèle blanc et ils affichent la version noir en photo.

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Waouw, 749€, sont complètement affraid [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 25167 

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
lol! ils sont fous affraid , c'est super cher j'espère que le prix va vite changer et en mieux

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Ne nous précipitons pas ! Boulanger n'est pas connu pour vendre du smartphone dernier cri à prix placé ! C'est un bon coup pour eux !
Expansys , site reconnu , n'affiche aucun prix , sur la fiche du phone qui est en précommande ! J’espère que Samsung n'aura pas la main trop lourde Very Happy 
J'ai bien le droit de rêver , encore un peu , même avec mon grand age [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 61393 

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
750€ ca fait chère la mise a jour non ?

non mais sérieux ils ont craquer sur le prix la , sans parler que 5'7" autant prendre une nexus 7 c'est bien trop gros .

mais le pire c'est qu'il est affreux , aucun style tout carré il ne se démarque en rien et puis toujours cette matière soit disant haut de gamme en plastique .

c'est la guerre avec apple qui leur péter un plomb ou bien , enfin y vont tomber de haut si ca continue

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Ne pas se précipitez , il faut (citation yoda) Very Happy 
Le Sony experia Z , est à 699€ ttc.
Le LG G2 , est à 599€ ttc .
Tous deux avec une offre spéciale !
Rien du coté de Samsung ? Cela m'étonnerait fort qu'il ne relève pas le gant !

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Samsung va lancer une ODR de 100€ si on achète le Note 3 seul et 200€ si on achète le Note 3 + Gear.
Certains magasins, sites en ligne proposeront le Note 3 entre 650 et 700 euros je pense donc si c'est par exemple 650€ + ODR de 100 euros ça passe le téléphone à 550€ et là ça devient très intéressant.
Il suffit d'attendre un petit peu.

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Att...quoi? Quel est ce mot incompréhensible?

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
au prix actuel, cela fait tout de même le Note et la Gear à 800 euros...  dure la pilule à avaler Very Happy

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
T'es pas obligé de prendre la gear non plus Very Happy

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Pas faux ! mais il coûte tout de même un bras...  actuellement  Sad  même avec la remise de Samsung...

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Salut tout le monde,

Me revoilà, pas beaucoup de temps libre actuellement. Sad

Une tuerie ce Note 3 mais le prix aussi, prix public 749 €, c'est très très cher, de plus en plus haut.
Cela baissera mais pas tout de suite, sur plusieurs sites même prix, y'a 30 € de réduction chez Rue du Commerce et une très belle offre à 699,90 € chez QoQa.fr, sinon c'est tout je crois. Wink
La Galaxy Gear est chère aussi pour tout ce que c'est et se promener avec une montre qui n'est plus ou plutôt tout sauf une montre, voilà quoi, faut allonger 299 € quand même, ce qui fait quasi 1050 €, certes 200 € d'ODR mais c'est tout de même pas donné si on compare à un PC, y'a pas photo. Mais bon, on ne peut rien y changer, c'est le prix à payer pour un tel smartphone.

Pour moi, sans aucun regrets, ce sera juste ce super joujou, je peux pas résister malgré son prix élevé quand même.
Comme si c'était fait exprès, une connerie pareille m'est jamais arrivée, avec coque de protection en plus, c'est plutôt solide comme vous le savez les smartphones Samsung malgré leurs apparences et il tombe d'à peine 1 mètre de ma main en voulant prendre une photo sur du parquet, donc rien d'incroyable et écran cassé, une belle colonne de 2 cm d'épaisseur sur la hauteur du côté droit, si vous voulez une photo, voici, je suis dégoûté, et en plus cadeau l'écran se compose d'un beau petit quadrillage maintenant, c'était un bon smartphone mais par rapport à un Note 3 il ne vaut plus rien donc je me réconforte un peu, juste déçu d'avoir perdu tant d'argent, plus qu'à espérer si le SAV le voit pas qu'il le change, je verrais bien demain j’appellerais. Ceci dit, je lui préférais mon Note 2 que j'ai encore, un excellent de chez excellent smartphone, le Note 3 a quand même du fil à retordre même s'il fera mieux je pense.

Pour ma part, je l'ai commandé ce soir le Note 3, je devrais le recevoir si tout va bien avant la sortie officielle ce samedi déjà. Very Happy cheers

Désolé pour ce long retour mais avec les événements de ces derniers jours (casse du Mega et commande du Note 3) et ma faible présence en ce moment, forcément.

[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 1309181223324205911561660

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Ouais enfin bon, je préfère nettement mettre 700 € dans un Note 3 que dans un iphone study 

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Tout à fait, à qui le dis-tu. Very Happy

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Sur la photo la partie noire sur la droite, c'est l'écran qui ne s'allume plus ?

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Planete : Ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je vois que tu n'as pas résisté bien longtemps à acheter le Note 3 cheers 
Tu dis que tu l'auras Samedi de cette semaine ? Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ?

Désolé pour ton Mega, c'est triste Sad surtout que ça ne faisait pas très longtemps que tu l'avais.
Malheureusement les nouveaux téléphones ne sont pas très résistants.

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Bonjour tout le monde

Voici le contenu du GN3

( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2448521 )

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
J'ai un peu fait joujou avec le Méga, il est pas mal du tout.

Planète, tu as intérêt à nous faire un retour dès que tu l'as reçu sinon [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 46891 
Samedi sera le 21, comment as-tu fait pour l'avoir avant la sortie officielle [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 123544 [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 60586

Merci Aigle, je vais voir ça de suite Very Happy 
Bye bye prise micro-USB qui ne tient pas cheers [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 61393 cheers , ça c'est une bonne nouvelle.

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Merci Aigle pour la vidéo de présentation mais aussi à betoNL

Le contenu est tout de meme maigre affraid Samsung pourrait faire un effort vu le prix de la bete.

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 2325459160  pour le maigre contenu

description[NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [NEWS] Galaxy note 3

more_horiz
Mon anglais n'est pas au top , mais il semble dire que l'on peut brancher du micro usb ! Je pense pour la charge seulement , a voir ?
Merci à tous pour toutes ces infos Wink 
Entre LG , Sony , Samsung , la guerre est déclarée sur les grandes dalles [NEWS] Galaxy note 3 - Page 2 459461 
J'attends l'ODR ! Vu que mon Note 2 , roxe bien !
Faites nous un retour dés que vous l'avez en main , histoire de nous faire baver Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre