Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté Empty[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
Salut à tous.

Mon HTC One est brandé Orange, actuellement en 2.24.73.1 avec un HBoot en 1.54 qui m'empêche de passer S-OFF et de le debrander.
Son bootloader est déverrouillé, et il est rooté.

Je viens d'avoir des notifications pour une MAJ OTA (2.24.73.3).
Est ce qu'elle va s'installer malgré le root ? Si oui, vais-je le conserver ?
Y a-t-il des risques ?

Merci d'avance pour vos lumières

Fil

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
Si ton recovery est stock, oui.

et tu perdras le root Wink

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
Salut,

Non, mon recovery est CWM

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
il te faut remettre le recovery stock, sinon la mise à jour va planter Wink

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
Super, merci pour ton aide

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
Bonjour, je me posais une quesiton, quand on veut faire un backup (avec TWRP) par défaut recovery n'est pas coché, est-ce qu'il vaut mieux le cocher ou le laisser décocher? et pourquoi le cocher?
merci.

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
moi, je le coche.
Mais ce n'est pas nécessaire.

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
bzhmobile a écrit:
moi, je le coche.
Mais ce n'est pas nécessaire.
ok moi je l'ai laissé décoché, mais quel interêt de le cocher? est-ce que ça réinstalle le recovery en cas de réinstallation de son backup?

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
pourles nuls comme moi qui mettent un recovery foireux, restauration simple.

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
j'aimerai être aussi "nul" que toi ! [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté 69699  mais en le cochant il se réinstallera en cas de restauration de son backup?

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
le restore, restore ce que tu as coché dont le recovery...

Very Happy

description[AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté EmptyRe: [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté

more_horiz
ok merci [AIDE] MAJ OTA sur HTC One rooté 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre