Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC Empty[Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC

more_horiz
Bon jour a tous. Depuis quelque tempe mon HTC HD2 ne réponde pas a mes commandes, sa vé dire que l'écran ne bouge pas du tout. Je essayer de faire un installation  de Androïde la mais dans un final je obtenu UN ECRAN TOUT BLANC avec logo de HTC de couleur vert au milieu de l'écran. Je vous en prie a tous, si quelqu'un peut de me aider je vé lui dire un grand MERCI tout la reste de ma vie.

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 10 Nov 2013 - 21:38, édité 2 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC EmptyRe: [Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC

more_horiz
Le logo tout blanc veut dire que ta ROM n est pas installée. Ton téléphone est vide. Pour refaire l install, regarde le lien dans ma signature

Mais j ai bien peur que ton HD2 soit touché par le syndrome du tactile HS...

description[Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC EmptyRe: [Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un pb similaire sous wp7.8 avec la rom de Titi66200 New Gen HD2 v2.1 OS 8858.
Il semblerai que l'écran tactile ne réponde plus.
J'ai refais plusieurs réinstallation, et il reste bloqué "à allons y" [Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC 653903 
Qui peut me dire s'il est récupérable?
Un grand bravo à tous pour tout le boulot que vous faites.
[Aide]ecran HTC HD 2 TOUT BLANC 56749 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre