Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOP 5] Les meilleures applications pour économiser votre batterie [Gratuit/Payant][29.11.2013]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [TOP 5] Les meilleures applications pour économiser votre batterie [Gratuit/Payant][29.11.2013]

more_horiz
Salut
Oui c'est vrai c'est limite, mais on peut deviner à peu près ce que sa dit
J'avoue que comparer a rabbit j'ai plus d'économie avec celle ci

descriptionRe: [TOP 5] Les meilleures applications pour économiser votre batterie [Gratuit/Payant][29.11.2013]

more_horiz
Justement je ne comprends pas lol...

C'est l'objet du message ^^

more_horiz
Faut brancher le chargeur à partir de 20% de batterie restante
Faire une "charge saine" une fois par mois.

Voilà ce qui est dit, c'est quoi qui n'est pas clair ?

more_horiz
Ils ne disent pas que ça de mémoire. ..

Sinon, le mode intelligent avec les données mobile déconne grave chez moi...

more_horiz
C'est ce qui est marqué dans le menu.
Tu parles de quel écran ? A quel moment ? Pendant une charge ?

more_horiz
Ajout de l'application "Mon analyseur de batterie".

Spoiler :

Mon analyseur de batterie

Même la meilleur application d'analyse de batterie est parfois inutile pour trouver quelle application ou réglage fait chuter votre batterie. C'est pourquoi l'utilisation de cette application "Mon analyseur de batterie" peut vous être utiliser.
Elle affiche la consommation de batterie à divers moments. Si vous regardez régulièrement votre pourcentage de consommation par heure, vous pouvez identifier les évolutions après avoir appliqué un nouveau réglage ou installé une nouvelle application.

more_horiz
Pour ma nouvelle tablette ( galaxy Note 8. 0), j'ai installé Du Battery, assez complet ! Pour l'instant je n'ai pas pu utilisé ma tablette dans des conditions habituelles.J'ai vu le post après l'avoir installé, donc je vous ferais un petit rapport après une bonne utilisation '