Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Primokorn
Oudjat
6 participants

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Empty[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz


Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork


Description


Le site UOT Kitchen est compatible Xposed framwork pour la création de mod batterie.

Note: Xposed framwork est requis pour utiliser les apks créés avec l aide de ce site.

Utilisation


Sélectionner "Kitchen" puis en dessous "Battery" et cocher la case "Use this mod"
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 21-09-10
On arrive sur "Custom Battery". Si on clique sur "SCB with %" on accède à une selection de batteries déjà configurés.

Battery style
On choisit le style de la batterie

Charging animation
On choisit le style d animation batterie en charge

Color parts
On choisit les différentes couleurs et à quel pourcentage pour les changements.

Cliquer sur "Generate preview" pour voir un aperçu.

Sélection du type de mod
Cliquer sur "File Upload"
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 21-09-11
Sélectionner "NEW. Create Xposed module (no upload)"

Envoyer le tout à la Kitchen
Cliquer sur "Summary"
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 21-09-12
Cliquer sur "Submit work to kitchen"

Une nouvelle page s affiche avec le nom du mod.
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 21-09-13
Dans cette exemple, le nom du mod est "UOT-09-21-12-40-2"
Cliquer sur "Click here to go to the pickup page!"

On arrive sur une nouvelle page à rafraichissement automatique.
Là il faut attendre jusqu à l arrivé du lien de téléchargement.
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 21-09-14

Une fois le lien affiché cliquer sur "download" pour le télécharger.


Installation


Copier l apk sur la µSD. A l aide d un gestionnaire de fichier le sélectionner. L installation sera proposé automatiquement.

[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Screen11

Une fois installé, activer le module dans Xposed.

[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Screen12

Un p'tit reboot et c est terminé. smile





Dernière édition par migascalp le Sam 21 Sep 2013 - 22:31, édité 1 fois

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Emptyhtc Butterfly S xposed mod modifier icône batterie

more_horiz


Collection de batteries pour Xposed


Créé par dr.ketan membre d' XDA.

1.Green Circle - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 4sfr12    2.Grey Circle - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 34taebk    3.White circle - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Sqe    4.Black Bubble - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Blackbubble    5.Grey3D - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Attachment    6.Black Titanium - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Attachment    7.Circleblue - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Circleblue    8.Hour glass - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 08hourglass     

9.Sense tube - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 09sensetube    10.Sense tube2 - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 10sensetube2    11.Alexander - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 29alexander    12.Glowing - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 30glowingcrysis    13.Glowing blue - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 02glowingblu    14.Honeycomb green - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 31honeycombgreen    15.Anchorman - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 32archman    16.Blue Glass - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 33blueglass

17.Grey Bar - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 11greyverticalbar    18.CylinderBlue - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 04cylinderblue      20.Digital - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 13digital    21.Blue Glass 3D - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Blueglass3d    22.DitalBlue (No bar) - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Bluedigital  23.Cylinder Multicolor - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 01cylindermlti -  
24.Blue Circle Solid line - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork A6q  25. GreyVertical - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Rrv Stock battery with and without Digit - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Ag34  Stock Blue - [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Bwj

Source


Celles-là sont de dully79 autre membre d' XDA.

dully79 Codec battery-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork E6w3dh
LINK

esk02k Orb battery-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 64gzfb
LINK

esk02k Indent battery-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 2qx742g
LINK

dully79 Power battery-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork N3875c
LINK

UOT castaway default-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 3589lqc
LINK

UOT custom style D-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 14uci8z
LINK

UOT custom Honeycomb-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 30cy4b7
LINK

UOT kitchen style A-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 14alroo
LINK

UOT Rainbow-
[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 1pclly
LINK

Source




Dernière édition par migascalp le Sam 21 Sep 2013 - 17:47, édité 1 fois

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Merci beaucoup pour cette piqûre de rappel. smile


Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner il y a environ 2 ans, le serveur était toujours en surcharge.

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz

Et pour les fainéants, voici des icônes batteries toutes prêtes.
Et ça tombe bien car je suis tombé sur ce topic juste avant de lire le tien.

Si tu veux les partager sur ta partie rréservée. Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2296698

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
A l époque beaucoup de cuisto l utilisaient. Mais dans le monde des roms cela évolue très vite et le site est devenu de moins en moins utilisé car compatible avec de moins en moins de roms. Surtout avec les roms HTC.

Excellente trouvaille  smile

M en occupe dès que possible. Ou bien toi, vu que tu à la main sur toute la section Wink

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Là, je suis en mode téléphone.
Je viens d'essayer 3 icônes différents via le lien que je t'ai donné, et ça fonctionne parfaitement bien. smile

J'ai trouvé mon bonheur. smile

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Moi aussi j ai trouvé mon bonheur. Plus besoins de modifier "SystemUI.apk" à chaque nouvelle base. Que de temps gagné! smile
Manque plus qu un module Xposed pour réduire les valeurs du rétroéclairage et pour moi, tout sera parfait.

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Tu m'étonnes.
On peut changer facilement en fonction des humeurs. smile

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Mise à jour du post 2 Wink

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
:merci:
Super pratique !

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
C'est uniquement butterfly ?

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Non, cela devrait fonctionner avec bon nombre de téléphone HTC. Après faut tester avec le tien après un backup.

On certifie juste que ça fonctionne parfaitement avec le Butterfly S car beaucoup ici sont novices.

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Merci
Il y a aussi ce sujet sur XDA. Wink

J'ai opté pour le TachoBattery Wide v2 Holo :

[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork 2wi

c'est splendide !

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Attention, elles ne sont pas compatibles avec le Butterfly S.

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Ah ? oups désolé...

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Je dois avoir un conflit quelque part car impossible de faire apparaître une batterie sauf celle du mod Sense 5 toolbox

Edit: Ok trouver
Edit 2: ou pas >_<

Edit 3: ???

[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork Screen10

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Pour utiliser une batterie différente que celles proposés par s5tb tu dois le régler sur batterie par défaut. Et si tu utilise un mod xposed, pensé à l activer dans xposed.

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
C'est pourtant ce que j'ai cru faire... il est bien sur "defaut" et j'ai pris un zip flashable donc pas de xposed... je vais essayer avec un autre modèle

Edit: Et puis au départ celle inclu dans le thème de l'Elegancia me convenait... je sais pas pourquoi elle est jamais apparu

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
A ta place, Fullwipe + réinstaller de la rom. Tu n active pas xposed une fois la rom installé. Plus facile pour voir d ou vient le problème.

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Dès fois, il faut totalement redémarrer le téléphone, surtout quand on joue avec la batterie.

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
J'ai pas arrêter, je me suis rabattu sur une autre icon mais je la trouve petite et pas très lisible... j'ai la flemme de reflashé ^^" j'y ai déjà passé la journée et l'après midi d'hier .

Par contre j'ai Benché avec Antutu et j'ai eu 19k O_o moins que mon ex One (22k) ? je vais reflashé je crois.... pfff

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Enlève le mode économie... Lol

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Oh le naze... >_<" Bon sang je suis consternant parfois Mad

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
Mince, je blaguais en plus car je ne pensais vraiment pas que tu pouvais oublier cela..... rendeer

description[TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork EmptyRe: [TUTO] Htc Butterfly S : Créer facilement son mod Battery Xposed Framwork

more_horiz
C'est l'effet papillon Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre