Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Reporter
Caramel
Mendicant Bias
bzhmobile
Primokorn
+Stunty+
10 participants

description[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

more_horiz
sohoialise a écrit:
je pense que le Sony smartwatch est comme un indicateur qui a besoin d’un smartphone, mais sans un smartphone, le GEAK Watch peut être sur par WIFI et dispose d'autres functions.Rolling Eyes
?? KESKIDI ?? LOL

SONY a effectué le remboursement très rapidement, (2 jours sur mon compte) et j'ai été averti par mail : bien.
J'ai quand même reçu un bon d'achat de 25€ à utiliser sur le site jusqu'au 31 décembre : très bien !
Donc j'attends confirmation de la disponibilité et je recommande 25€ moins cher ! =D

description[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

more_horiz
Je trouve cela bien dommage No 

description[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

more_horiz
Ouai étonnant de la part de Sony. Mais ils ont été réglo et plutôt bon commerçant en proposant le bon d'achat, comme d'hab avec eux Wink.

Je me pose la question de savoir si une SW2 des US pourrait valoir le coup car elle est sans doute compatible FR.

description[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

more_horiz
Je l'ai achetée chez Boulanger et je l'ai depuis le 02 octobre.
Elle est pas mal et me convient parfaitement.
Ayant eu la première du nom, la qualité d'écran n'a rien à voir.

description[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

more_horiz
Tu nous fait un petit retour/test ? Wink

description[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

more_horiz
Je reçois la mienne aujourd'hui. Après avoir fait confirmé la date de livraison j'ai recommandé sur le site et avec le code de réduction j'ai eu droit à 40€ de remise ! Je vais enfin pouvoir faire le post prévu !

description[INFO] Test de la SONY SMARTWACH2  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test de la SONY SMARTWACH2

more_horiz
Pour info nous avons ouverts une nouvelle section dédiée aux montres connectées, tonb retour serait parfait là vas Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/c23-section-commune-montres-connectees
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre