Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Présentation du LG G2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bibis08200
bzhmobile
6 participants

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
plus qu'une semaine et demi avant sa reception je suis impatient ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
bounce bounce bounce  tu nous feras des photos Wink

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
pas de souci smile
Sa va me changer des htc ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
bibis08200 a écrit:
pas de souci smile
Sa va me changer des htc ^^

pareil que toi pour le changement avec htc et le délai d'attente identique smile

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
je suis livré entre le 8 et 9 normalement

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
je l'ai commandé sur boulanger, sur le site il est écrit dispo le 2, et après commande c'est écrit livré a partir du 9,c'est peut due au fait que j'aurai la cover et l'imprimante qui sera dispo après, en tout cas pas très "fairplay" le coup de la date qui change.

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
bas en faite sur rue du commerce c'est pareil, sauf qu'en faite c'est eux qui son livré le deux, je peux dire sa car j'ai u un mail de leur par me disant qu'il seront livré le 2. Moi l'etui et l'imprimante sont dispo il attende plus que le lg ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
encore plus bizarre alors car je serai livré en boutique et non chez moi, bon comme ça, si je le reçoit avant le 9, je serai heureux.

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
oui essaye d'y aller avant

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
Salut a tous.
Je vais recevoir le mien mercredi.
Je l'ai pris chez SFR sans renouvellement pour 499 euros. Version 16 Go c'est la taille de mémoire de mon HTC droid DNA. Et j'en ai plus qu'assez.
C'est la première fois que je prends un tel via un opérateur. Il sera rapidement rooté pour gicler les App SFR. Et vu le prix proposé j'ai pas hésité.
Pour 1 euro de plus j'ai pris l'étui Quick Windows.
Je vous ferez un petit retour, en espérant que l'écran soit aussi beau que mon HTC.
Sense 5 va me manquer c'est sur.

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
arf la chance ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
Le tien va bien arriver aussi Wink

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
oui oui ^^ mais bon je suis de nature impatiente ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
le mien es tjs pas envoyer :'( il es en rapprovisionnent ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
Sad 

J'ai trouvé un recovery pour votre G2 , c'est un CWM mais pour l'instant les menus sont en chinois ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
ah oui ^^ sa peu le faire en chinois avec tout ces petit dessin ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
Ils ont encore du soucis avec le TWRP pour les d802 mais cela va venir Wink

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
ah smile tant mieux

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
bibis08200 a écrit:
le mien es tjs pas envoyer :'( il es en rapprovisionnent ^^

le mien était pas encore déchargé hier, normalement je devrai le récupérer dans un instant, enfin j'espère.

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
j'aurai du le commander chez boulanger aussi ^^

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Sad 

J'ai trouvé un recovery pour votre G2 , c'est un CWM mais pour l'instant les menus sont en chinois ^^

En tout cas c'est un très bon signe.
Il ne reste qu'a le traduire. Les développeurs sur XDA vont nous le sortir très vite.
En espérant qu'une rom pure gsm voit le jour rapidement.

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
le précieux est là!!!

[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 Mini_131004115642274369 [INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 Mini_131004115732643202[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 Mini_131004115752825376

j'ai tout reçu sauf l'imprimante qui est en attente, je le mets en charge(il est déjà à 95%) je ferai un retour et posterai des photos demain en espérant que le temps ne soit pas aussi dégueulasse qu'aujourd'hui. je pourrai pas le faire aujourd'hui car je vais bosser dans une heure.

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
Hâte d'avoir ton retour dans la section " avis sur le LG G2 "

description[INFO] Présentation du LG G2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du LG G2

more_horiz
ah oui je suis pas dans le bon sujet en effet Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre