Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE Empty[Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE

more_horiz
Bonjour a tous
J'ai une question bête mais je ne trouve pas la réponse
Sur vos htc one, combien de mémoire interne utilisable avez vous ??
Sur le mien j'ai de dispo 25,4 GO de dispo
[Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE Sans_t10
De mémoire j'avais l'impression que j'en avez plus au début

Merci d'avance

Dernière édition par cristovao le Sam 28 Sep 2013 - 11:53, édité 1 fois

description[Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE EmptyRe: [Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE

more_horiz
Salut !
Non c'est bien dans ces eaux là, moi j'ai 23,87 go de mémoire dispo au stockage.

description[Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE EmptyRe: [Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE

more_horiz
il me semble 7 Go de mémoire sont prises sur les 32 par défaut , donc tes 25,4 correspondent bien Wink

description[Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE EmptyRe: [Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE

more_horiz
ok
Merci de vos réponses rapides bounce 

description[Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE EmptyRe: [Question] [Resolu] Mémoire interne disponible sur HTC ONE

more_horiz
you're Welcome
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre