Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] Empty[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz


crDroid AOSP





Description


Le mot du créateur de la rom "Black_Prince" :

"Je vous présente la rom crDroid AOSP pour le Samsung Galaxy Note 2 compatible GT-N7100 uniquement."


Détails :

-App ops (Google secutity management);
-SELinux security by CyanogenMod;
-Privacy Guard + Privacy Guard manager by CyanogenMod;
-Per-user configuration by CyanogenMod;
-Normal or Center Clock Mod with possibility to change color;
-Custom Data formats in Status (day, month and year);
-Battery Bar. You can choose to be shown in Status Bar or under Navigation Bar and plus choose thickness, different colors and charging animation;
-Circle Battery with 4 different types of charging speeds and possibility of color customization (battery icon and percentage text);
-Turn screen on when plug/unplug the USB cable as an option in settings;
-Reboot Menu Enable by default;
-Brightness control sliding through status bar;
-Custom Carrier Label;
-Enable Dual Panel in Settings (Needs Reboot);
-crDroid Version Build in Settings;
-PIE Control Transparency and Custom Colors;
-Status Bar Transparency and Custom Colors;
-Status bar network speed indicator with option to custom colors;
-Option to auto hide network speed indicator when there is no traffic;
-Status bar quick peek;
-Notification drawer + Notification row Transparency, custom Colors and custom image;
-Navigation Bar Height, Width and Width in Landscape. Also Transparency and Custom Colors; -> Read Here!!!
-Notification Behavior (Normal, Always Expanded, Never Expanded and Old Style);
-Low Battery Warning (Pop-up and sound, Notification and sound, Pop-up dialog only, Notification only, Sound only, Disable);
-Lockscreen based on gestures from ChameleonOS;
-HALO 2.0 by ParanoidAndroid;
-BlackUI (Black Droid), TRDS from Slim Roms;
-App sidebar;
-LCD density changer;
-Option to enable notifications light even with screen on; *
-Option to enable Brightness Slider in Expanded Status Bar;
-Reboot / Reboot Recovery Tile;
-Reboot / Reboot Recovery in Power Widgets;
-Camera Tile;
Option to enable lock screen rotation;
-Option to hide status bar (Off, Non-permanent only and All notifications);
-Quick settings pulldown (Off, Non-permanent only and All notifications);
-More information on reboot messages;
-RAM bar;
-NFC polling mode;
-Disable fullscreen keyboard;
-Screenshot quick trash;
-Permission management;
-Open tiles in floating window;
-QS tile fast charge;
-Powerwidget toggle fast charge;
-Speed up statusbar / notification drawer;
-Alternate default app picker;
-Customizable lockscreen (color fill with transparency slide, custom image with transparency slide, full transparent, default wallpaper);
-Floating window from notification drawer (Long press);
-Option to show Wifi name in notification drawer;
-Option to flip tiles in simple press;
-Listview Animation;
-Listview Interpolator;


Images et Vidéos



[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] Koct [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] Q6w8

[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] Z54c[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] N231




Installation


1) Démarrez dans le CWM Recovery, TWRP, ou Philz Touch Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home" et pensez à bien vérifier que votre version du Recovery est à jour via ce regroupement.
2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD".
3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play.
4) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache".
5) Flashez la ROM, redémarrez et ensuite flashez les Gapps disponible ici (Gapps Jelly Bean 4.3).
6) Amusez-vous  Very Happy


Changelog


29 septembre 2013 - Build 14 :

- Active display: Catch Resources.NotFoundException;
- Active display: Ability to turn off the screen, when a not clearable notification is present;
- Active display: turn off display if device gets pocketed again;
- Active display: Don't register proximity if pocket mode not used;
- Active display: Option to change display timeout;
- Active display: Add threshold to promimity sensor;
- Active display: Respect Quiet Hours;
- Active display: Make GlowPadView center the current notification icon for us: Fix for HDPI devices;
- Active display: allow hiding low priority notifications;
- Updated with CyanogenMod commits;


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargements


cm-10.2-20130930-crDroid-build14-n7100.zip

(Le Gapps sont dans la partie "Installation")


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source



Dernière édition par Mendicant Bias le Lun 7 Oct 2013 - 0:40, édité 4 fois

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Réservé

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Réservé

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Merci Mendicant vais p'tet me laisser tenter ......! :-)

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
De rien Bibou et n'hésite surtout pas à nous faire un petit retour sur cette rom smile 

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Bonjour a tous

retour sur cette rom :

- fluide
- agreable
- Fc paramètres et options développeur (même apres full wipe/reinstalle)
carte de 64 Go pas reconnue (repassage en rom 4.1.2 en tout rentre dans l'ordre .....)
- autonomie correcte (kernel d'origine)

bonne soirée

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Bonsoir Bibou,

Merci pour ton retour.
Concernant le Kernel, lequel est installé sur cette rom ?

Pour ta carte SD de 64Go c'est surement parce qu'elle est en exFat, le Kernel Devil est compatible avec Android 4.3 + les carte SD en exFat, tu devrais essayé pour voir.

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Bonsoir Mendicant
Le kernel c'etait celui de la rom.....
Je vais reinstaller avec le devil pour voir
J'espere que je n'aurais plus de FC parametre et developpeur......
Rom bien parametrable !!
Bonne soiree je te tiens au jus

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Ok mais c'est quel Kernel celui installé avec la rom ?
Si tu ne le connais pas, tu le trouveras dans "Paramètres/A propos/Version du noyau".

Bon test en espérant que le Devil corrigera ce problème.

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
salut Mendicant

désolé mais j'ai reinstallé une autre rom donc je ne peux pas dire quel kernel c'etait .....
j'ai essayé avec le devil -> meme soucis !! carte de 64 GO non reconnue !
par contre plus de FC sur cette rom !
pour la carte je pense qu'elle doit etre formatée comme tu le disais !! mais trop la flemme de sauvegarder le 62 GO de photos/musiques/applications/roms présents sur cette carte !!
mais je garde la rom et la réinstallerais sous peu (des que j'ai plus la flemme :-)!!)

bonne journée

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Bonjour Bibou,

Merci pour ton retour.

Je vais remonter de ce pas l'information concernant l'exFat qui n'est pas reconnu sur cette rom.
Ce problème a été corrigé sur de nombreuses roms et Kernel, donc pas besoin de formater ta carte SD normalement.

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
merci Mendicant ...t'es un chef mec !! :-)

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
De rien camarade c'est un plaisir Very Happy 

Je te tiens au-courant de la réponse, je viens de poster un message sur le thread.

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Ça va être compliqué maintenant : sujet fermé. Sad

Explications

description[ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13] EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100] crDroid AOSP - Build 14 [29.09.13]

more_horiz
Merci pour l'information et quel dommage Sad 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre