Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
david332
aigle38
Alfy
lagste
mathuart
Mendicant Bias
giovacamp
11 participants

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 Empty[AIDE] Scrapbook

more_horiz
Salut ^^ je me balader sur YouTube et j ai voulu utiliser le stylet pour mettre les liens dans mon album pour pouvoir les visualiser plus tard ... Voila le hic c'est que ça ne marche pas..fff borner j'ai télécharger toutes les versions enfin un certains nombre, j'ai tester avec laquelle ça marche ou pas conclusion seul les version (4.2.16),(4.3.9),(4.4.11) fait fonctionner le styler ,Si vous faite la mise a jour ca ne marche plus ,il faut désinstaller et mettre donc la version (4.4.11) voila voilouu si je soul faut dire ^^

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Re HTC Evo,

Je suppose que tu veux parler de Scrapbook + Youtube ?
Si c'est le cas on en parle déjà ici Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
lol sauff que moi j'ai tester ok ok ^^

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
J'ai pas compris ?
Normalement la dernière mise à jour de Youtube corrige ce problème.
Regarde les dernières commentaires du topic

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
non justement la dernière version ne le fait pas marcher j ai tester la version avant la mise a jour (4.4.11 marche) jusqu a la version (4.2.16) apres voila quoi ,,test tu verra

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Effectivement je viens de tester avec la version du 20 novembre et ça ne semble plus fonctionner.
Je repasse sur la version antérieure, l'application Youtube installée en natif avec la rom Crash fonctionne sans problème (pas la dernière mise à jour de Youtube donc c'est normal)

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
hello Mendicant Bias et HTC EVO 3D pour ma part tout fonctionne
rappel de ma config : note3 rom stock dmj7 et pour youtube version 5.2.27
en espérant que cela pourra vous aider

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Hier quand j'ai tester la dernière version ne fonctionner pas ,apres une vide cache et efface donne tout semble marcher ce matin a ne plus comprendre donc la dernière version 5.2.27 marche bien ^^

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@David : Merci pour ton retour David.


@HTC Evo : Niquel content que tu as résolu ton problème cheers


Je ne peux pas vérifier pour le moment mais je vais réessayer dans la journée.

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Bonsoir,

Topic nettoyé, la suite par ici Emma1966 [RESOLU] Problème Scrapebook sur la Samsung Galaxy Note 10.1
Ça pourra servir à d'autres personnes aillant la Samsung Galaxy Note 10.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre