Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Repertoire, Contact Empty[REQUETE] Repertoire, Contact

more_horiz
Bonjour,

alors voila, j'utilise depuis quelques temps iContact.
Je suis toujours fan de l'interface mais il semble avoir quelques problèmes de compatibilité avec notre HD.
Ma question est donc simple.
quel autre repertoire pouvez-vous me conseiller ?

C'est bête comme question hein ? ;o)

Merci d'avance de vos conseils

description[REQUETE] Repertoire, Contact EmptyRe: [REQUETE] Repertoire, Contact

more_horiz
Pour ma part j'utilise avec bonheur yota contact qui allie le coté pratique à l'esthétique (enfin ça c'est une question de goût...).

description[REQUETE] Repertoire, Contact EmptyRe: [REQUETE] Repertoire, Contact

more_horiz
moi j'ai testé les contacts d'outlook et aujourd'hui je ne jure que par çà....visuel pratique via le pc, photo disponible et information pratique à completer sur les contacts via le pc

description[REQUETE] Repertoire, Contact EmptyRe: [REQUETE] Repertoire, Contact

more_horiz
Si tu n'as pas changé de rom depuis celle inscrite dans ton profil, je te conseillerai plutot de mettre a jour la rom de ton hd.
Au debut avec mon hd il fallais un gestionnaire de contacts agréable, un calendrier sympa, etc...
Avec les dernieres mises a jour presque tout va bien (j'attend juste une mise a jour des roms de maw avec manila 2.5 pour avoir un lecteur mp3 un peu plus sympa)

Enfin voila maintenant on a enfin un gestionnaire de contacts sympa avec photos etc...
Sinon, perso je gere mon carnet sur mon pc avec mon compte gmail.
J'ai aussi passé du temps au debut a trouver un bon truc, en voyant ma periode d'essais outlook passer, j'ai voulu tester thunderbird qui ne gere pas les avatars des contacts (bon, maintenant que le hd est capable d'aller chercher les avatars sur facebook, c'est moins grave mais bon).
Maintenant avec la synchro google, meme si j'oublie de re synchroniser mes contacts apres une mise a jour je peux le faire de n'importe ou.

description[REQUETE] Repertoire, Contact EmptyRe: [REQUETE] Repertoire, Contact

more_horiz
moi je te conseil phonex tres beau et facile a utuliser et tres fliude
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre