Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème synchronisation Empty[RESOLU] Problème synchronisation

more_horiz
J'ai mon note 3 depuis hier soir et je suis déjà à 2 doigts de le fracasser tellement qu'il m'enerve:

Mon soucis (que je n'ai jamais eu sur mes 6 autres appareils android) c'est qu'il ne se synchronisé pas tout seul (ni Gmail,  ni rien) et que je ne trouve nulle part la fonction pour le faire.

Par sur mes autres galaxy (note 1 ou 2 ou ta 10.1() dans paramètres > compte > Google y a une liste avec contacts, gmail, drive, données des applications etc avec une case à cocher à droite, ben la j'ai rien juste le choix de cliquer pour synchroniser ou un bouton en bas avec "tout synchroniser"

J'ai déjà réinitialiser la bête pour être sûr de ne pas avoir par erreur choisi un mauvais paramètre mais c'est toujours idem.

Une solution? Ou une piste? Svp

Par avance merci

description[RESOLU] Problème synchronisation EmptyRe: [RESOLU] Problème synchronisation

more_horiz
Tu es sous rom stock ?
Si dans paramètre / général /compte /google/ ton adresse gmail /tout est coché et que la synchro est activée alors je vois pas.

Ta synchro auto s'active avec les paramètres rapide . Slide de haut en bas. Clik sur le carré en haut a droite et active la synchro auto
Si elle n'est pas activé tu peux rien configurer dans tes paramètres de compte.

description[RESOLU] Problème synchronisation EmptyRe: [RESOLU] Problème synchronisation

more_horiz
Merci alfy

ce qu'il s' est passé, par acquis de conscience,  je suis allé vérifié que synchroniser soit bien activé et le problème et que l'activation ne tenait (je ne sais pas pourquoi) elle restait activé 1 à 2 sec et se grisait toute seule.

Donc 3 ème réinitialisation et apparemment c'est résolu

Merci!

description[RESOLU] Problème synchronisation EmptyRe: [RESOLU] Problème synchronisation

more_horiz
Bonjour Philmeri,

Content que ton problème soit résolu cheers .

Peux-tu ajouter la balise [RESOLU] devant ton titre en appuyant sur le bouton "Modifier" de ton premier post ?

Merci par avance.

description[RESOLU] Problème synchronisation EmptyRe: [RESOLU] Problème synchronisation

more_horiz
trop tard merci de l'avoir fait pour moi.
sur ce je vais m'interesser au root!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre