Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Déblocage du bootloader Empty[Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis face à un problème lors du déblocage du booloader. En effet, après avoir rentrer la commande "fastboot oem get_identifier_token" l'invite de commande affiche "waiting for device" sans jamais s'arrêter. Pourtant, les drivers sont bien installés et le portable branché. C'est  vraiment bizarre car je l'avais déjà débloqué il y a quelques mois avant de le relocker. Donc, voilà si vous avez des idées à m'apporter, n'hésitez pas.

Merci d'avance smile

Dernière édition par lyont698 le Dim 20 Oct 2013 - 14:43, édité 1 fois

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Ton One S t'affiches bel et bien : "FASBOOT USB" ?

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Oui, c'est bien le cas. Donc il est bien "reconnu" par le PC.

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Sachant que tu as déjà effectué cette opération : ça veut dire que dans ta boîte mail, tu as toujours le fichier .bin que t'as envoyé HTC après que tu ais éffectué cette action !?

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Yep, exact. Je l'ai. Que dois-je faire avec ?

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
En principe le fichier dont tu as besoin pour unlock ton bootloader est en pièce jointe, donc plus besoin de passer par le site HTCDEV !

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Ok, mais que dois-je faire avec ce fichier ?

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
La même chose que lorsque tu as dévérouillé le bootloader la 1ère fois [Résolu] Déblocage du bootloader 180484
- tu télécharges Unlock_code.bin dans le dossier des drivers ADB
- tu connectes ton téléphone en fastboot
- tu ouvres le cmd (dans le dossier des drivers ADB) et tu tapes

Code:

fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin
- tu dévérouilles sur ton One S [Résolu] Déblocage du bootloader 750705 !

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Arf, même chose! Sad
Il reste planté sur "waiting for device"

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Bon, t'es sûr que tu lances bel et bien le cmd DANS le fichier où se trouvent les drivers Android ?

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
Oui, absolument.
[Résolu] Déblocage du bootloader Captur10

EDIT : C'est bon! cheers  J'ai désinstallé les drivers HTC puis je les ai réinstallé, et ça a fonctionné ! smile

description[Résolu] Déblocage du bootloader EmptyRe: [Résolu] Déblocage du bootloader

more_horiz
[Résolu] Déblocage du bootloader 532323 [Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323[Résolu] Déblocage du bootloader 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre