Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 Empty[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz

Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64



Description


Génération mobiles, le staff ainsi que l'auteur ne sauraient être tenus pour responsables en cas d’endommagement de quelconques de vos appareils après application de ce qui suit.

XDA Senior Member compu829, a créé une installation modifiée du SDK WP8 qui pourra alors être exécuté sur Windows 7 x64. Vous pouvez installer Visual Studio avant d'installer le SDK, mais cela normalement importe peu car, Visual Studio Express pour Windows Phone sera installé si nécessaire. Le SDK est opérationnel dans sa totalité.

Procédure


> Télécharger sdkwp8_for_win7.zip.
> Extraire le contenu de l'archive zip à l'emplacement de votre choix.
> Exécuter WPexpress_full.exe, le programme d'installation démarre alors, suivez-le.

Si, ceci vous indiques une erreur au niveau de Visual Studio 2012, alors faites cela :
> Installer Visual Studio 2012 Express for Windows Phone.
> Installer Visual Studio 2012 Update 3.
> Installez le SDK WP8.

Source


[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 185257223427Xdadeveloperslogo


Dernière édition par anaheiim le Mer 23 Juil 2014 - 10:52, édité 1 fois

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptySDK, WP8, Windows 7, Développement

more_horiz
Réservé, contient des tags.

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Merci pour le tuto @anaheiim.

Est ce que l'installation peut marcher sur cette configuration ?

[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 Config10

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Salut,

Ton CPU est compatible 64 bits donc il faut que installe Windows 8 x64 sur ton PC pour utiliser le SDK.

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Question ton fichier"sdkwp8_for_win7.zip." et celui de XDA?
Si oui tu as essayé car ce fichier n'est apparemment valide que pour le SDK us et non fr.

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Ce sont les fichiers du post xda, seulement il fallait faire une manip que j'ai fait. Et j'ai reuploader.

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Effet c'est le "WPexpress_full" de XDA que j'ai utilisé pour l'installation.

Le SDK us n'est pas compatible avec le Win fr ou ce sont mes 32 bit qui bloquent ?

Cdt,

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Il faut que tu installes la version x64 de windows 8 si tu veux utiliser le SDK.
Et en plus tu n'as pas besoin de ce tuto car c'est pour windows 7.

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Merci @Titi, je viens de le lancer sur un autre pc qui a 64bits. Je vous tiens informé de la suite.

Cdt

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Bonjour,

J'ai extrait et installé le fichier comme indiqué mais pendant l'installation, j'ai un message d'erreur :

[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 Sans_t11

J'ai essayé d'installer Visual Studio 2012 Express for Windows Phone mais je le trouve que pour Windows 8. Du coup, je n'arrive pas à l'installer.

Pouvez-vous m'aider ?

Je suis sous Windows 7 x64 Service Pack 1.

Merci d'avance,

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Changes la date de ton PC ex 20 Mai 2013. Very Happy 

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Hallucinant !!!

Merci beaucoup !

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
J'aurais dû laisser l'ancienne date pour faire la manip...? No

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Quelle manip?

Il faut changer la date seulement pour l'installation du SDK, ensuite il faut remettre la normale.

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
J'ai installé SDK pour dev-unlock mon téléphone. Mais en remettant la date ma version a expiré. Du coup, dans le Windows phone developer registration, il ne détecte pas mon téléphone...

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Version de quoi qui a expiré ?

Maintenant dans le sujet https://www.forum-generationmobiles.net/t72232-astuce-avoir-un-compte-dev-center-gratuitement en lisant les topics tu as une solution pour installer des drivers pour que l'Ativ S soit reconnu sous Windows 7.

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Merci pour le partage anaheiim
Je n'arrive pas à accéder au lien de téléchargement du zip.
Celui-ci a peut être expiré!

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Salut,

Lien du post #1 mis à jour Wink

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
anaheiim a écrit:
Salut,

Lien du post #1 mis à jour Wink


Merci encore et pour ta réactivité  [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 532323 

description[TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64 EmptyRe: [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64

more_horiz
Pas2koi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre