Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pepiito83
aigle38
LordK1
7 participants

description[MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application - Page 2 EmptyRe: [MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application

more_horiz
Super boulot ! Vais tester ça ! Merci à toi Wink

description[MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application - Page 2 EmptyRe: [MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application

more_horiz
NorthLight a écrit:
Je crois que de toutes façons il est impossible d'appliquer une fréquence max différente de la Stock sur le Note3, même avec une application.

Si tu veux appliquer des valeurs par défauts, tu peux aussi copier-coller des fichiers scripts dans /system/etc/init.d.
N'oublies pas de donner les permissions.

Et aucun conflit avec les valeurs stock
C'est noté. Encore merci.
[MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application - Page 2 A_01AN~1

Edit: ( je commence a te harceler [MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application - Page 2 73683 )
Pour les modifs de voltage, pas possible d'y aller avec parcimonie.
C'est ou + ou - multiple de 25mv.
Il y a un moyen de faire autrement ?
Y a un truc que j'ai pas capté ?

description[MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application - Page 2 EmptyRe: [MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application

more_horiz
volt-25 donne -25mV par rapport à la table d'origine.
C'est de la parcimonie.

J'ai tout essayé et le seul réglage qui fait freezer le Note3 est 2,7Ghz + volt+50

Donc t'as de la marge Wink

description[MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application - Page 2 EmptyRe: [MOD][SM-9005] Kernel Architect : Paramétrer son Kernel sans Application

more_horiz
Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre