Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g Empty[aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g

more_horiz
Bonjour,



Possesseur d'un HTC one x+ nu. depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser les réseaux 3g ou H.

L'option "itinérance des donnée est bien allumée.

J'ai bien l'icône qui s'allume (en haut à droite) mais rien ne se passe. (ex: internet ou l'application 20 min)

Je fais une réinitialisation du téléphone mais rien n'a changé.

Sinon je peux l'utiliser normalement:
Téléphoner
SMS
Wi-fi
Bluetooth..

Une idée?

description[aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g EmptyRe: [aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g

more_horiz
Bonsoir
Dans un premier temps il faudrait voir avec l opérateur s il n y a pas un soucis de configuration du compte

description[aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g EmptyRe: [aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g

more_horiz
Heuhh c'est à dire?
D'autre personnes qui sont chez le même opérateur que moi on pas de soucis.
Et sur mon compte chez eux rien à signaler..

description[aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g EmptyRe: [aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g

more_horiz
Peut-être mais ton opérateur peut restreindre ta connexion aussi avant toute chose il faut le contacter afin que celui le vérifie...cqfd

description[aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g EmptyRe: [aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g

more_horiz
Alors voilà j'avais oublié de payer ma facture. lol
Désolé du dérangement...

description[aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g EmptyRe: [aide]htc one x+, prolème avec le réseau 3g

more_horiz
Ah effectivement ça peut être aussi une raison.. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre