Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[GS4] mise a jour galaxy s4  Empty[GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
bonjour, a tous  voila je viens d'acheter  un galaxy s4  i9505 XXUAMDC  (nu) (4.2.2)  ,après trois MAJ consécutif  via  OTA ( maintenant  on tapant *#1234# ,j'ai     AP : I9505XXUDMI1   CP : I9505XXUDMI1    : CSC  I9505 VFGDMH3
krenel  version 3 .4.0 -1220396"  , numero de version    JDQ39 I9505XXUDMI1
est ce que  ça necéssite un wipe ou non !!!

et suite au problème de batterie ( ne tient pas bcp )  ,j'ai vu sur le net qu'il existe  !! des roms qui règle le problème .
 
je veux passer a la version 4.3 puis  le router  pour supprimer les  appl   (natif) non désiré  et ensuite mettre une rom qui peut être va réglé le prblm de batterie . merci de me fournir la  démarche   et roms nécessaires

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
Bonjour,

Ce qui est surprenant dans ton descriptif c'est que tu es partie d'une MDC nu pour arriver à une MI1 Orange smile

Enfin bon, pour prendre dans l'ordre tu peux commencer par installer la 4.3 officielle. Rom et liens vers les tutos d'installations dans le sujet ci dessous:
https://www.forum-generationmobiles.net/t68503-regroupement-maj-du-25-10-2013-i9505-toutes-les-roms-du-galaxy-s4-officielles-samsung-operateurs-et-customs

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
re ! - I9505XXUDMI1 / VFGDMH3 ATL Spain Vodafone

- I9505XXUDMI1 / VFGDMH3 VD2 Germany Vodafone

- I9505XXUDMI1 / FTMDMH1 France Orange

et comment !! ma puce ( opérateur mobilis )marche toujours !!!

et pour la rom 4.3 off celle la (I9505XXUEMJ5_I9505OXAEMJ5_DBT (Open Allemagne) (No-Wipe) feras l'affaire ou non ??? merci

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
Avoir une rom opérateur n’empêche pas les puces des autres opérateurs de fonctionner.

ET oui, la rom 4.3 citée te conviendra.

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
merci pour la réponse !! et pour le wipe il faut le faire ou non!

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
Oui !

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
et quelle est le différence entre la rom http://www.hotfile.com/dl/250965162/033166a/I9505XXUEMJ5_I9505OXAEMJ5_DBT.zip.html et http://hotfile.com/dl/251959857/ac1f5d0/XTE-I9505XXUEMJ5-20131024181110.zip.html

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
La première est une DBT, open Allemagne donc. Aucun soucis car rom eutopéenne.
La seconde, si c'est bien une XTE, tu risques d'avoir des surprises car elle provient des Philippines, donc une rom asiatique.

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
merci pour la réponse , j'allais mettre la xte , heureusement vous êtes las !! donc tout est a refaire pour la rom !j'ai télécharger cette xte avec bcp de difficulté !(ma connexion 256 ko max 32 ko /s )

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
Bon courage Wink

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
Penses à faire une sauvegarde de ton fichier "efs" au cas où...

Bon flash !

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
c pour sauvegarder l'imei !!! je pense que je vais en rester la ! plein de risques et c un un peu flou pour moi , je vais attendre un peu pour savoir tout sur la procédure a suivre !!

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
bonjour, une autre question !! avant de prendre le risque est ce que je dois faire un full wipe avant et apres le flachage de la roms I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_XEF ou non!! merci

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
Montée de version majeure, c'est donc préférable oui.

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
merci !! full wipe = hard reset ???

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
Restauration aux paramètres usine oui

description[GS4] mise a jour galaxy s4  EmptyRe: [GS4] mise a jour galaxy s4

more_horiz
merci pour votre aide !! la première étape réussi 100/100 je suis passer à la 4.3 (roms I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_XEF) maintenant il reste le rout !!! la aussi le risque 0 n’existe pas !!! je vais réunir tout les éléments nécessaire après je v prendre le risque !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre