Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0 Empty[AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0

more_horiz
Bonjour à tous je suis possésseur d'un tout nouveau htc Touch Diamond 2 (emme résolution que l'HD)

et j'ai donc le tout nouveau touch flow 3.0 est-ce possible d'installer les thèmes présent sur ce site si oui commment? et si ça ne marche pas est ce que c'ets facile a enlever???

merci d'avance...

description[AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0 EmptyRe: [AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0

more_horiz
tu t'es arraché les yeux en lecture toi apparemment ...

parce que je suis pas un chien, essai d'installer ... un theme qui te plait ... et compatible manilla 2/2.1 ... dis nous si ca marche Wink

pour info top secrète, par anticipation, essai pas tf3d config ... ni d'installer un .theme ... Wink qui ne sont compatible que pour manilla 1

et oui c'est facile à enlever, car quasi obligatoirement un .cab, donc désinstallable via le désinstalleur de programme. Par sécurité fait une sauvegarde de ton tel au cas ou, mais disons qu'un Hard reset reglera toujours ton problème ...

description[AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0 EmptyRe: [AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0

more_horiz
merci beaucoup je vais essayer ça de suite je vous tiendrai au courant

description[AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0 EmptyRe: [AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0

more_horiz
juste pour info tu as juste le tF3D 2.1 le 3.0 existe pas encore, le 2.5 et qu'en beta sur les rom cooked sous WM 6.5 comme celle de miri et de duty :-)

description[AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0 EmptyRe: [AIDE] Installer un thème sur TOUCH FLOW 3.0

more_horiz
a bon pourtant quand je vais dans touchflow puis about il est indiqué version 3.0 voilà pourquoi je croyais que c'était cette version

Sinon j'ai essayé un thème pour l'instant et ça marche bien ... mais bon j'ai pris un thème simple uniquement des nouveau boutons...


A biento
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre