Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? Empty[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez des infos ou si vous avez vous aussi de l'espoir pour JB 4.2.2 et Sense 5 car le One SV est justement en train de la recevoir...

J'ai trouvé ça aujourd'hui (premier commentaire).
http://www.
hubfr.com/htc/htc-one-s-mise-jour-sense-5-android-4-2-2-en-approche/comment-page-5/#comments

Vous en pensez quoi ? Info ou intox ?

Une petite lueur d'espoir ?

Dernière édition par bzhmobile le Mer 6 Nov 2013 - 7:49, édité 3 fois (Raison : ajout de la balise)

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
non je n'espererais pas trop a ta place...

Sad

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Oui c'est ce que je me dis mais bon.
C'est rageant quand même de savoir qu'un téléphone qui est équivalent au One S reçoit la MàJ avant lui.

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
oui ma femme rale quand elle voit mon One X avec Sense 5.... Very Happy

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
C'est vraiment dommage pour le One S, en effet ... J'espère vraiment qu'ils rattraperont le coup assez rapidement ... D'ailleurs, j'ai entendu parlé du One X et du One X+,mais quid du One XL : OTA Sense 5 ou pas !?

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Pour l'OneXL l'OTA est arrivée il y a quelque temps pour le Sense5, pas encore pour le Sense 5.5...

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
OK merci parce que j'ai un ami qui a un One XL, mais pas de MàJ alors qu'il est en tout ce qu'il y a de plus stock scratch ...

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
On est un peu Hs et il vaudrait mieux en parler dans la section du Hoxl. Tu pourras vérifier son CID?

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
OK, je vérifies ça demain et j'en parle sur la section appropriée. :merci:

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
See you next Wink

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Sinon depuis mi-juillet dernier, il se dit que le One S aura la MàJ mais qu'elle ne serait pas déployé par OTA Mad

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Sinon tu peux l avoir en ROM custom (ROM maximus par exemple)

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Oui mais j'ose pas, peur de merder ^^
Puis quand je lis les tutos, ça me refroidis et ça me démotive de le faire ^^

Le pire c'est que j'ai le temps de faire les manips et tout mais... Je bloque ^^

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
On peut t'accompagner dans la démarche Wink

Cela parait ardu de prime abord mais dans les faits pas tant que cela.
Le plus important étant de sauvegarder ce qu'il faut si tu veux revenir en arrière Wink

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Oui je sais que vous pouvez m'aider mais ça serait que sur le forum ?
Ce que je veux dire c'est que si je fais sur le forum, ça peut prendre du temps pour attendre une réponse de quelqu'un du forum ^^ (étant donné que certains sont au travail ou au bahut) alors que je voudrais le faire d'une traite.

A moins que le forum a un TeamSpeak ou autre pour parler, ça serait plus simple je pense smile

Edit: La Maximus c'est exactement/ressemble à la "vraie" MàJ ?

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Les Roms de LlabTooFeR sont toujours très proches des bases Htc mais en mieux.

Pas de soucis, si tu prends un appareil en rom officielle Sense5 et que tu compares, tu te demanderas pourquoi il manque ceci ou cela ..... sur l'officielle smile

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
D'accord.

Je verrais bien mais bon, je doute que je passerai le pas, du moins pour l'instant.

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Oui, la Maximus garde l'aspect de l'OTA à 100%. Maintenant, pour ton "TeamSpeak", je ne sais pas si ça peut t'aider mais : tout en bas à gauche de ta page, quand tu es sur le forum, tu as "CHATBOX" en rouge, il suffit, je pense, que toi et la(les) personne(s) avec qui tu veux travailler, vous connectiez dessus smile

description[Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ? EmptyRe: [Question] JB 4.2.2 et Sense 5 ou pas ?

more_horiz
Ah oui, la chat box, je n'y pensais plus.
Je verrai avec quelqu'un qui sera dispo la semaine prochaine durant l'après-midi ou la matinée smile (je l'espère en tout cas^^).
Et si je suis motivé (aller, je vais essayer de me préparer psychologiquement ^^).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre