Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Manila V2.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionManila V2.5 EmptyManila V2.5

more_horiz
Salut a tous,

J'ai cuisiné le manila V2.5 qui est une usine a gaz et qui est apparement buger mais tous les onglets sont précédés de IDS et en anglais. Autant traduire tous les nouveaux exe et dll c'est pas un problème mais les fichiers manila, j'y comprends rien.
Si ça intéresse certains qui veulent essayer de le traduire je peux vous fournir tous les packages ( et y'en as une pelleté) en MP pour voir un peu plus ce que cela donne.
L'idéal serait que l'on soit assez car il est bien découpé pour chaque onglet il y a un package.


@+

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Pas de soucis Maw ! je peut t'aider a les traduire ! Wink

J'ai trouvé une version mais il ne démarre pas ! Sad

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Hi,
Cela fait une semaine que je cherche un lien! je sais pas où vous l'avez trouvé ??

NB: il n'est pas multilaguages comme les autres ? si la config est totalement US c'est galère! les mod9 dans les fichiers Manila c'est pas du gateau !!

descriptionManila V2.5 EmptyManila V2.5

more_horiz
Je croix que je me suis enflammé car sur un os fr j'arrive pas a le faire démarrer par contre sur un os Anglais pas de problème. Apparement lorsque j'ouvre les fichiers manila y'en a dans toutes les langues mais déjà j'aimerais bien le faire tourner sur un os francais.

A suivre

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Je croix que je me suis enflammé car sur un os fr j'arrive pas a le faire démarrer par contre sur un os Anglais pas de problème. Apparement lorsque j'ouvre les fichiers manila y'en a dans toutes les langues mais déjà j'aimerais bien le faire tourner sur un os francais.

A suivre


Hello Mawrick,

Ce ne serait pas un problème de certificat ? avec Manila v2.1, si je n'avais pas le certificat il ne voulait pas starter !!!
J'ai dus mettre le certificat dans 'tools certificat'

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Hallelouia ça y est après beaucoup d'essai et de recherche j'ai fini par le faire fonctionner sur un os fr par contre toujours avec des IDS de partout mais il démarre. Par contre j'ai un gros boulot car j'ai mélangé package fr et anglais mais ça y est il redécole donc pour ceux qui veulent m'aider a le traduire pack Manila V2.5 en MP.

Manila V2.5 Accueil61 Manila V2.5 Menusettings Manila V2.5 Music24 Manila V2.5 Programmes2 Manila V2.5 Settings2


PS; Par contre il faut que cela reste un max confidentiel car HTC fait la chasse a ceux qui le propose déjà 2 types sur xda se sont fait taper sur les doigts.


@+

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Salut Mawrick26,

le problème c'est qu'il n y a pas du tout les fichiers de traduction FR, il n'est pas encore complet car seul les fichiers EN-US sont complet les autres langues non soit il sont vide soit il sont absents.

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
M-Amine a écrit:
Salut Mawrick26,

le problème c'est qu'il n y a pas du tout les fichiers de traduction FR, il n'est pas encore complet car seul les fichiers EN-US sont complet les autres langues non soit il sont vide soit il sont absents.


Oui c'est vrai ! Sad Je vien de verifié pas mal de .manila et il en manque !

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Effectivement +1

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Bon on laisse tomber alors et on attend une version un peu plus officiel, je pense que c'est le plus sage. C'est quand même rageant d'avoir passer des heures a essayer de faire tourner se satané manila V2.5 mais bon tant pis.

@+

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Hello,
Je viens de tester une version récente, les fichiers FR y sont ainsi que les autres langues, mais j'ai pas trouvé comment avoir qu'il start en FR !!
Il faut trouver quel fichier défini qu'il start en US ??
Problème en US la météo fait restarter Manila! problème causé par la langue US.
En tout cas je n'ai rien du modifier pour qu'il start sur une rom FR et il starte bien!

NB: la structure des fichiers langues est fort différent des autres versions, plus complex à éditer.

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Aurez tu un lien s'il te plait ? Wink

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Hi,

Lien Kitchen HD WWW

"http://rapidshare.com/files/261567606/WM6.5-23016-Manila2.5-Ervius-Kitchen-1.6.7z" pw:sparkienl

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
a oui je l'ai mais j'ai pas tester ! Wink

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Tu as essayer de voir si il y a la ligne "locales=fr-fr" ?

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
mania26 a écrit:
Tu as essayer de voir si il y a la ligne "locales=fr-fr" ?


Oui oui elles y sont...

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
J'ai peut etre trouvé en cherchant pour modifié le format de l'heure, une ligne de commande qui par défaut envoie en US pour le manila ! je teste ce soir si c'est ok ! Wink je suis pas chez moi et je sais plus la ligne !
Mais faut déja que je boot avec le manila 2.5 ! smile

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Hi, Normalement il boot, avec des bugs mais il fonctionne! ne pas oublier de désactiver l'autre manila dans la Kitchen!!
Je teste ..... j'ai modifier les mui en 40C codage FR et modifier le reg principale de ce Manila et ajouter "langue=fr-fr"
A voir....

NB: je ne sais pas si les fichiers fr-fr sont complet? comme la structure est pas pareil que sur manila V2 ou V2.1 !!!

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
c'est vrai que la structure est carrément différente ! Mais je pense qu'il est complet vu la taille des dossiers et surtout tu aurais des IDS !

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Re hello,
Bon testé avec mes modifications la 1/2 est en FR, je suis arrivé à faire tourner Météo en FR, mais setting est toujours en IDS-, Messages, mail et quelques autres trucs reste en US avec IDS.
Opéra ne se lance pas c'est IE a la place! + un message d'erreur.
Footprints_Engine plante complètement (en + je sais pas à quoi il sert?)
10% de ram utilisée en plus.
Photo Ok, musique Ok mais le titres du dessus reste en IDS..
Pffffff c'est pas simple!

NB: a mon avis les fichiers fr-fr sont incomplet!

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Re re..
Bon, après analise, certains fichiers US n'ont pa l'équivalent en FR et les fr-fr sont incomplet comparé aux US!
Donc cette version est incomplète côté langue !
NB: éditer avec Wordpad permet de mieux voir les fichiers, j'ai ajouté l'extention TXT aux fichiers pour simplifier l'édition et la recherche. Mais je n'ai pas trouvé da programme pour rechercher des mots clef dans les fichiers (comme avec l'éditeur de la kitchen qui ne fonctionne pas pour cette version de Manila!)
Donc tout manuellement..est c'est long
Je ne sais pas si traduir les en-us fonctionnerait ?? pour exemple le 6f286a05_manila existe juste en US et pas en FR

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Je suis en train de tout retraduire les fichier us en FR du manila 2.5 et d'aprés mais 1er test sa marche ! Mais par contre, j'ai un probleme avec les photos, il ne trouve rien ! Sad

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Re hello,
On est a plusieurs a essayer de passer cette version en FR j'ai bien les fichiers Manila FR au complet, mais j'ai toujours des messages d'erreurs ou de signature ou de fichiers pas trouvé dans la section Phootprint, Internet et paramètres à certaines fonctions qui ne fonctionnenet pas!
Si tu as des solutions ??? fais les nous partagées!

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
S il te plait ou as tu trouvé les fichiers complet du manila 2.5 en FR car moi il m'en manque et j'ai beau traduire le US mais c'est trop la m..... ! Sad
Merci !

Pour les fonctions qui fonctionne pas faut rajouté pas mal d'OEM en plus du Leo ! Et surtout traduire c'est dernier !

descriptionManila V2.5 EmptyRe: Manila V2.5

more_horiz
Hello,
Justement il me manque 2,3 fichiers FR pour avoir le tout en Fr je cherche un lien où trouver une autre version top complète...
Mais attention les Fichiers FR sont souvent incomplets! il faut les comparer avec les US et complèter avec un éditeur Unicode (autrement marche pas)
J'y ai passé minimum 50 Hrs !!!!!! mais je suis à 9/10 en FR sauf Footprint qui ne fonctionne pas.
Donc si un de vous à un lien Manila 2.5 FUL ou 2.6, SVP partagez...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre