Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpost d'un néophyte Emptypost d'un néophyte

more_horiz
bonjour oh vous Maîtres HTC!
j'étai en train de répondre à un gentil message de Pat7 à mon message de présentation car heureux propriétaire d'un HTC Touch depuis quelques jours, quand je me suis aperçu que ma réponse serait mieux je pense à cet endroit du forum:
alors voici le résumé de la situation:
"
Mon problème? je suis néophyte et j'ai du mal à passer la première étape... je veux dire, je suis sous SFR, qui me semble brider certaines choses, genre ajouter la meteo de ma ville, alors j'essaye d'installer le programme Weather Database, mais pour ça il faut que j'installe aussi MS Net framework 3.5, qui ne veut pas s'installer... donc j'en arrive à vouloir faire évoluer ma ROM et là........ aïe aïe aïe... y'a foule! d'un côté géniale mais que faire? que choisir? et il y a la ROM et le truc RADIO... bref je suis perdu! alors je lis, je lis, je lis... mais le temps est limité et je m'en sors pas... "

Alors voilà la situation... je pense vouloir (vous avez remarqué la formulation!) changer de ROM car vous me semblez tous si heureux d'avoir débridé vos machines, mais je suis perdu:
1/ Comment sauvegarder mon système actuel pour y revenir et préserver la garantie
2/ Comment ré instaler ce système si plantage
3/ Quelle ROM pour commencer? ... je sais cette question peux apporter un paquet de réponse mais quelques avis? j'ai chargé Pyrana Rom V11 vous pensez que c'est OK?
4/ Et pour laRadio c'est quoi et je mets quoi avec Pyrana Rom V11?