Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ? Empty[AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ?

more_horiz
Bonjour,

Je sais que c'est LA question récurrente, actuellement je tourne sur une InsertCoin 19.0-4, et je trouve que la batterie fond très rapidement, 1 journée grand max.

C'est vrai aussi que je l'utilise pas mal, j'ai la sychro mail et agenda tout le temps activées(c'est pour le boulot) je reçois des alertes lorsqu'il y a des soucis avec les lignes C ou B du rer.
Et dans la journée je dois faire du 1h (au cumulé) de l'application DTC, ou VDM, mais ca doit pas être ca qui me ronge ba batterie ^^

Donc j'en appel a vos expérience, pour vous quelle est la ROM en sens 5 (j'aime bien cette nouvelle mouture) qui tient le mieux la batterie.

Merci d'avance !

description[AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ? EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ?

more_horiz
Je suis sous la ROM, ProjetX revolution, que je trouve tres bien, la batterie tient la route, comme a peu pres toutes les ROM sense 5
Il faut juste Downclocker le processeur a 1.3Ghz, et ca devrait tenir plus longtemps

description[AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ? EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ?

more_horiz
je vais aller y jeter un œil merci

description[AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ? EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ?

more_horiz
Bonjour à tous, Je relance un peu le sujet pour une mise à jour, et j'élargis.
Aujourd'hui, début 2014, il ne faut plus espérer la moindre mise à jour officielle d'HTC.
Donc quelle ROM custom semble être la mieux adaptée au HOX.
Une ROM non Sense (Cyanogenmod par exemple) qui tournerai en 4.3, voir peut être 4.4 bientot, apporterait elle un plus au HOX ?

Pour ma part, je cherche quelque chose de très fluide, agréable à l'utilisation, et autonome.
Je suis pour l'instant en ROM Stock, mais j'ai envie de changement.

Merci pour vos avis.

description[AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ? EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM sens 5 choisir ?

more_horiz
Salut,

Les Roms sont souvent une affaire de gout. Elles sont souvent toutes fluide, par contre l'autonomie cela dépend beaucoup de l'utilisation de chacun
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre