Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Jeux de mots fléchés pour tablète HTC Flyer Empty[AIDE]Jeux de mots fléchés pour tablète HTC Flyer

more_horiz
Bonjour. Pourriez vous m'indiquer un jeux de mots fléchés gratuit pour tablette car j'ai remarqué que ceux qui sont téléchargés par les téléphones ne peuvent l'être par les tablettes dans la plupart des cas. Merci

description[AIDE]Jeux de mots fléchés pour tablète HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Jeux de mots fléchés pour tablète HTC Flyer

more_horiz
Bonjour,
N'ayant pas de tablette et ne jouant aux mots fléchés, je ne vais pas te servir à grand chose Very Happy
Néanmoins, as-tu regardé la section dédiée aux Tablettes sur le Play Store ? Google a mis en place un onglet pour identifier les applications parfaitement compatibles pour les tablettes. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre