Et de plus la carte SIM est le plus souvent gratuit .....J'essayerai a sa place .. Je n'ais pas tout lue ,mais a t'il mis le widgets (gmail)sur l’écran de verrouillage? j'avait vu que ca faisait rebooter la NOTE
Aille ce n'est pas une bonne nouvelle ça, donc ton problème n'est toujours pas résolu Tu as réinstallé des choses sur ton téléphone ? Des applications ?
Moi aussi ,mais quand j installe le stock aucun problème ;mais une fois mes applis installer je me retrouve avec quelques reboot .Mais je me suis pas pencher sur quel applis ...
JFG; Mon conseil fait un reset d usine et n installe aucun applis ,si tu n a pas de reboot c 'est une application ,donc installe un par un et regarde ,ça va prendre du temps tout dépend le nombre d applications que tu as voila
Mobile SAMSUNG GALAXY NOTE 3 - MODEL- : SM-N9005 - FCC ID : A3LSMN9005 - SSN : -N9005GSMH - IMEI : 358588/05/972516/0 S/N : RF1D9704LFT 3 octobre 2013 : Mobile acheté chez FREE MOBILE après GALAXY S2 & GALAXY S4 Depuis les premiers jours, reboot aléatoires de temps en temps et allant en se reproduisant de plus en plus fréquemment. J’ai tout essayé : sans carte sd, sans applications supplémentaires, réinitialisation. J’avais vu sur les forums Android qu’il y aurait une mise à jour, j’ai pensé que cela résoudrait mon problème. Mise à jour …17 , cela n’a rien changé. J’ai demandé des solutions sur de nombreux forums, ne voulant pas me séparer de mon téléphone professionnel, sans résultats. Vendredi 6 décembre 2013, Je l’ai amené au SAV agréé SAMSUNG & FREE : PSM Angouleme 476 Route de Bordeaux 16000 Angouleme - 05 79 69 76 35, qui Il m’a fait une Réinitialisation et mise à jour (la même que celle que j’avais déjà) sans résultat. Sans résultat = 1er SAV Samedi 7 décembre 2013, J’ai récupéré mon téléphone vers 12 H auprès du SAV. Dimanche 8 décembre 2013 : vers 3 heures du matin : reboot incessant jusqu’à épuiser la batterie. Toute la journée du dimanche : RAS. Toute la journée du lundi : RAS Mardi 10 décembre 2013 : de 4 heures du matin, à 7heures reboot incessant. J’ai ramené le téléphone au SAV qui décide l’envoyer chez ACEAN. Le téléphone est reçu chez ACEAN 62206 Boulogne sur mer tel 08 92 35 08 08. Le sav le met à niveau ‘la même version que j’avais deja) et je le reçois le 26 décembre. Sans résultat = 2ème SAV Le 26, 27 décembre 2013 : RAS je reprend espoir, Le 28 décembre 2013 : à 14h reboot, Le 29 décembre 2013 : à 7h30,8h18,15h24 reboot, Le 31 décembre 2013 : à 5h15, 5h25, 5h40, 8h35,17h32 reboot, Le 1 janvier 2014 : 5h,10h13,10h34, 10h52, 14h53, reboot, Le 2 janvier 2014 : 8h30, 21h25, 22h36, reboot Le 4 janvier 2014 : 6h40 reboot Le 5 janvier 2014 3h35, 11h22, 13h30 reboot Mardi 7 janvier 2014 : remis de nouveau au SAV Un téléphone de ce prix et si récent doit fonctionner parfaitement.
Le problème semble connu et pas de solutions sur le net. http://forum.frandroid.com/topic/174397-reboot-aleatoire/ http://www.galaxynote.fr/reboot-aleatoire-t13618.html http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=123&t=39124 https://www.forum-generationmobiles.net/t73199p15-aide-reboot-aleatoire http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-note-3-victime-redemarrages-intempestifs.html http://www.phonandroid.com/forum/reboot-aleatoire-t76676.html http://www.planetegalaxy.com/forum/reboot-aleatoire-t25948.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=396b358ba38d468a3a84ba5966552035&t=2549282&highlight=reboot&page=2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=a312b94a60b7f941eb4476210078ed59&t=2467005&page=29 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489785 http://www.etradesupply.com/blog/solve-samsung-galaxy-note-3-problems/ http://www.phonesreview.co.uk/2013/10/17/galaxy-note-3-reboot-problem-emerges-update-needed/ http://www.cultofandroid.com/43344/random-restarts-boot-loops-on-your-galaxy-note-3-youre-not-alone/
Je souhaite un téléphone qui fonctionne pour 700 euros
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Salut, Je pense que tu es en droit de demander un échange. Il peut repartir 20 fois en SAV si la carte mère est défectueuse, il reviendra 20 fois en panne.
Merci pour ton retour Jfg et désolé pour toi, c'est triste ce qui t'arrive. avec Alfy, je comprend pas pourquoi le SAV s'obstine à mettre à jour la rom de ton Note 3 alors que c'est un problème matériel. Il ferait mieux de changer la carte mère plutôt.
Normalement au bout de 3 envois au SAV infructueux tu peux demander, exiger un échange au lieu de le renvoyer au SAV