Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Samsung ATIV S Custom CSC Empty[ROM] Samsung ATIV S Custom CSC

more_horiz

Samsung ATIV S Custom CSC



[ROM] Samsung ATIV S Custom CSC 626616500pxSamsungAtivSLogosvg


Description


Génération mobiles, le staff ainsi que l'auteur ne sauraient être tenus pour responsables en cas d’endommagement de quelconques de vos appareils après application de ce qui suit.

Mon Custom CSC est basé sur la partie XEF (Français) du CSC offciel I8750OXABME1.
Les différents tests réalisés avec le Custom CSC, se sont bien déroulés.

Pour flasher/installer ce Custom CSC, référez vous au guide/tuto [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) ou encore [TUTO] : Installer la GDR2 via flash sur Ativ S.

Dans mon Custom CSC, je n'ai pas intégré les paramètres de la MVV pour la France (Bouygues Telecom, Free et Orange), car je n'ai pas envie de "plagier" le travail des autres. De ce fait, si vous voulez avoir la MVV pour la France, utilisez le Custom CSC de Titi66200.

Fonctionnalités


  • La limite du volume est désactivé.
  • Pas de tuiles d'app Samsung épinglées sur le homescreen (fonction Prepinned).
  • L'app Samsung ChatON est supprimée, (vous pouvez télécharger cette app sur le Store).
  • L'app Samsung MusicHub est supprimée, (vous pouvez télécharger cette app sur le Store).
  • Accès aux APN (MMS) pour configuration.
  • Interop-Unlock.
  • La possibilité d'enregistrer les cartes (de navigation) sur la carte μSD.
  • [Le classement par ordre alphabétique dans la liste des apps est désactivé.
  • L'option pour exporter des contacts vers carte SIM, est disponible.
  • L'option "Jamais" dans les paramètres de l'écran de verrouillage, est disponible.
  • Compatible XEF (France).

Changelog


A venir ...

Crédits/Remerciements


  • -W_O_L_F- pour son outil [TOOLS] Samsung WP8 ROM extracting/packing tools ainsi que son aide.
  • Titi66200 pour son aide.
  • marass82 pour les tests.
  • mohican22 pour les tests.

Téléchargement


[ROM] Samsung ATIV S Custom CSC 1_logo
Cliquez sur l'image (HTC Fanboys), ou ici pour télécharger le Custom CSC


Dernière édition par anaheiim le Dim 8 Déc 2013 - 17:07, édité 1 fois

description[ROM] Samsung ATIV S Custom CSC EmptyROM, Samsung ATIV S, WP8, CSC, Custom, Custom ROM

more_horiz
Réservé, contient des tags.

description[ROM] Samsung ATIV S Custom CSC EmptyRe: [ROM] Samsung ATIV S Custom CSC

more_horiz
anaheiim a écrit:

Dans mon Custom CSC, je n'ai pas intégré les paramètres de la MVV pour la France (Bouygues Telecom, Free et Orange), car je n'ai pas envie de "plagier" le travail des autres. De ce fait, si vous voulez avoir la MVV pour la France, utilisez le Custom CSC de Titi66200.

Des barres... !! Ce ne sont que des clé de registre ... et puis dans ce cas, on peut dire que c'est du "plagiat" de Microsoft tant qu'on y est !!!

Bref, ... que veux tu dire par là ? --> [FONCTIONNALITÉ] Le classement par ordre alphabétique dans la liste des apps est désactivé.

C'est très frustrant si on a plus accès à ce classement je trouve, comment faire pour accéder directement aux application commençant par les lettres X, Y ou Z ? ... il faudra descendre manuellement tout son listing ? Si c'est le cas, ca peut encore aller sur une liste de 10 apps, mais 100 apps voir +, ça devient chaud ! Very Happy

description[ROM] Samsung ATIV S Custom CSC EmptyRe: [ROM] Samsung ATIV S Custom CSC

more_horiz
poloche a écrit:
Des barres... !! Ce ne sont que des clé de registre ... et puis dans ce cas, on peut dire que c'est du "plagiat" de Microsoft tant qu'on y est !!!
Cela n'a beau être que des clés de registre, se n'est pas ça le plus important ...
J'avais dit à Titi que je ne "prendrais" pas les clés de registre de son Custom CSC (MVV entre autre). C'est tout ...
Si, il me l'autorise, je les intégrerai, mais pas avant.

poloche a écrit:
Bref, ... que veux tu dire par là ? --> [FONCTIONNALITÉ] Le classement par ordre alphabétique dans la liste des apps est désactivé.

C'est très frustrant si on a plus accès à ce classement je trouve, comment faire pour accéder directement aux application commençant par les lettres X, Y ou Z ? ... il faudra descendre manuellement tout son listing ? Si c'est le cas, ca peut encore aller sur une liste de 10 apps, mais 100 apps voir +, ça devient chaud ! Very Happy
Bah, sous WP7, chaque ROM que je faisais, je mettais en place cette clé.
A l'époque, pas mal d'utilisateurs voulaient aussi désactiver cette fonction.

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\Start]
"GroupingThreshold"=dword:30
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre