Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher Empty[AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher

more_horiz
Bonjour. J'ai maintenant un Samsung galaxy s4. J'aimerai bien utiliser Next launcher que j'aime bien avec mon Samsung, sauf que j'ai eu une mauvaise expérience il y a quelque temps en utilisant Next launcher avec un HTC One X + qui était devenu anarchique, il séteignait et se rallumait sans arrêt. Il a donc fallu que je désinstalle next launcher et que je remette mon téléphone à l'état d'usine. Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous possèdent un Samsung galaxy s4 avec Next launcher pour me dire leur expérience avec si ça marche bien ou pas Merci

description[AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher

more_horiz
Bonjour,
Un launcher qui détraque un téléphone au point de faire une réinitialisation usine ?!? Si tel est le cas, je ne toucherai plus JAMAIS à ce launcher ! Very Happy 
Pourquoi ne pas l'installer et démarrer en mode sans échec en cas de pépin ou restaurer un Nandroid backup (si t'as un recovery custom) ?

description[AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher

more_horiz
Tu as raison franchement je n'y avais pas pensé

description[AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher

more_horiz
J'amais eu de problème avec Next sur le S4 ni aucun appareil d'ailleurs Wink

description[AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s4 et Next launcher

more_horiz
Merci ça me rassure Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre