Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComprendre les ROM et les Theme EmptyComprendre les ROM et les Theme

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila ça fait un moment que je me promène sur ce forum, mais il y a encore des choses un peu confuses pour moi je vais donc poser quelques questions, car je pense qu'un petit tuto la dessus serait pas mal pour ceux qui veulent apprendre. (Peut être ça existe deja)

1/ Quel est la difference entre 6.1 et 6.5 ?
--- Je crois l'amelioration du systeme, mais aussi la possibilite de mettre des widgets.

2/ Sur 6.5, il y a des ROM avec l'apparence du TF3D comment le mettre en place, et ne pas avoir le deroulant du 6.5 ?

3/ Le TF3D du 6.5, peut ton y mettre des widget si oui comment ?

4/ Comment skinner et ajouter des widgets sur 6.5 ?

Bon je suis desole c'est un peu des questions en vrac mais je ne sais pas ou les poser pour que ce soit le plus utiles.

Merci pour vos reponses

descriptionComprendre les ROM et les Theme EmptyRe: Comprendre les ROM et les Theme

more_horiz
C'est le problème quand on pose des questions en vrac: il y a déjà des réponses dans les sections appropriées.
Pose tes questions dans les sections prévues pour, tu auras plus de chance d'avoir des réponses. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre