Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant] Empty[SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant]

more_horiz


Thumba Photo Editor




Description



Je cherchais une application pour virer ces maudit yeux rouge des photo faite au flash et je suis tombé sur celle ci, qui n'est peut être pas la mieux mais qui pour le prix et pour moi m'apporte tout se dont j'ai besoin pour retoucher une photo rapidement depuis mon phone, pour des retouche plus poussé, j'attends d'être sur mon pc pour les faire.

donc voilà de quoi elle est capable

Le Thumba Photo Editor est le meilleur (ça c'est eux qui le dise,  lol! ) et la plus complète éditeur pour vos photos dans Windows Phone 7. Essayez-le maintenant! La version d'essai vous permet de tout faire sauf sauver, partager et éditer des données GPS.

En plus d'être entièrement intégré avec Pictures Hub, le Thumba Photo Editor est livré avec plus de 70 ajustements et effets de haute qualité, tous très facile à utiliser et peut être appliqué n'importe quel nombre de fois dans des photos de toute taille. Outils de zoom et la comparaison avec la photo d'origine sont facilement accessibles. En outre, vous pouvez afficher les informations d'image et de compter sur l'analyseur que, selon la photo, vous pouvez le rendre spectaculaire avec juste une touche.

Modifier la photo pour les opérations de redimensionner, découpez, tourner, inverser, caméra instantané, ajouter une bordure de couleur ou cadre grunge, supprimer les yeux rouges, réduire et enflure ou le miroir.

Profitez d'une variété de filtres et d'effets HDR, ramollissez portrait, traitement de la peau, lunettes 3D, Velvia, lomo, cross-processing, vignettage, noir et blanc, rétro, vintage, vieille photo, miniature, réflexion de lens, dessin au crayon, flou en zoom et beaucoup, beaucoup d'autres.

Voyez où vos photos prises sur la carte et, si la photo ne dispose pas des données GPS, vous pouvez spécifier l'emplacement même.

Outre tout cela, vous pouvez partager facilement vos photos sur Facebook, Flickr et Twitter.

Avec Thumba Photo Editor, devenir un photographe professionnel n'a jamais été aussi facile!

Captures d'écran













Téléchargement



[SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant] 308567f5-bee5-df11-a844-00237de2db9e
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant] EmptyRe: [SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant]

more_horiz
Merci Casper78 pour ce partage Very Happy

description[SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant] EmptyRe: [SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant]

more_horiz
J'ai pensé a toi, je sais que t'aime bien tout se qui touche a la retouche d'image  Wink 

description[SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant] EmptyRe: [SOFT] THUMBA PHOTO EDITOR : Retouche photo [Payant]

more_horiz
Je suis touché plein coeur, tu es le  king 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre